publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode pilates!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode pilates!

Essayez cette méthode étonnante qui peut soulager des maux de dos en renforcant la paroi abdominal et les muscles du dos.C'est un serie d'exercices pour equilibrer la musculature posturale. Les maux de dos souvent liés à un déséquilibre musculaire peut donc être soulagés. N hesitez pas de me contacter si vous voulez plus d'infos

• Mal de dos

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre méthode de musculature abdominale.

Merci de m'aider.

Commentaire

• Mal de dos
      Pilates pour mal de dos

bonjour
      désolé de pas avoir répondu plus tôt

Les exercices de Pilates ont été inventé par Joseph Pilates au début du 20ème siècle. Il y trop d'exercices pour vous les envoyer et il faut les faire avec précaution en cas de problèmes au dos.

il existe des livres qui explique les exercices au sol (Pilates pour les Nuls, Perfect Pilates) mais si vous souffrez de problèmes au dos il vaut mieux chercher un professeur pour vous apprendre les bases. J'ai des clients qui ont des problèmes au dos qui varient beaucoup - la raideur, douleur aux lombaires, scoliose - et le travail en Pilates leur permet de travailler tout le corps (de muscler, d'affiner et d'étirer) tout en faisant attention au dos.

Si vous voulez un plus de détail de la méthode vous pouvez voir mon ... ... pilateslyon.com

Commentaire

• Pilates pour mal de dos
        Je confirme

je me permet de confirmer, et plutôt deux fois qu'une!!

J'ai des problèmes de dos depuis des années qui sans être graves sont douloureux, constants et vraiment fatigants. Et avec des séances pilates 1 à 2 fois par semaines j'arrive à les soulager.
        Mon professeur allie des exercies de musculation ciblée, coordonée avec la respiration, du streching de la relaxation et nous terminons par une phase "dynamisante".

Je sort de la décontracturée, relaxée vraiment et ... est miraculeux et pliene d'energie. En plus ça permet d'entretenir la musculature et ce n'est pas rien...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité