publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côut d'un scanner lombaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Côut d'un scanner lombaire

Bonjour

Suite à une sciatique qui ne se guérit pas depuis 6 mois de douleurs, je dois passer un scanner lombaire le 5 janvier.
    Ma question est toute simple: je voudrai connaitre le coût lorsque l'on passe un scanner. Et oui car je suis prise en charge à 60 pour cent par la sécurité sociale (régime spécial de l'Alsace Lorraine), et j'ai une mutuelle, mais le temps que celle ci me rembourse, je devrai avancer la somme la semaine prochaine et aimerai bien avoir idée de cette somme.
    Pour ceux qui ont passé un scanner lombaire, merci de vos réponses.

• Bonjours

moi je vis au luxembourg et pour mon scan je pensse que les tarifs sont pareille a peut de choses pret j ai payer 90 euro

IRM 113 euro

sinon je ne sait plus pour les autres exams

bisous
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité