publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance voûtée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendance voûtée

Bonjour.
    Je passe de nombreuses heures devant mon pc et remarque que je me tiens assez mal devant, assez voûtée.
    Lorsque j'y pense (pas souvent) je me redresse et me tiens bien droite, mais cela me fait mal au dos au bout de quelques secondes.
    Faut-il donc mieux se tenir voûté sans avoir mal au dos, ou droit et avoir mal au dos ?
    J'ai 41 ans, quelques kilos de trop, pas sportive du tout.
    Quel exercice simple pourrais-je faire pour me tenir mieux sans souffrir ?
    J'ai une légère scoliose depuis l'adolescence et une petite lordose cervicale, mais heureusement pas encore de vraie cyphose.

• Bonjours

j ai le meme soussis je me tien toujour vouter mais asser accentuer se qui me vaut des remarque en permanence

la j ai vus un nerologue pour un probleme de lombaire qui ma dit d atendre que se probleme soit regler pour passer a ma voute hihi si on peut dire

en fait il me conseille des sceance de kine pour apredre a se maintenire sa fait mal je te comprend il ma conseiller aussi de metre un livre sur ma tete pour marcher quand je suit seul histoire de me forcer a me tenire droite en rentrend les abdo j ai tenter mais sa me parer sur pas pas naturel pourtant c est la vrai position que je devrai avoire

parle s en a ton doc demande lui des sceance de maintien chez un kiner il n en faut pas baucoup visiblement et tente le livre sur ta tete sa marche bien

moi sa me complexe baucoup alors je comprend ton probleme

courage
    sandrine la bossus selon son maris lol

Commentaire

• Bonjours
      Merci

merci pour ta réponse et tes conseils, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité