publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le cadop centre anti douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le cadop centre anti douleur

c'est un centre anti-douleur qui se trouve à Paris, j'ai un rdv bientôt mais je ne sais pas à quoi m'attendre
    à ce qu'ils m'ont dit les consultations sont pas données (80 la première consultation, plus de 100 la 2ième...)
    sinon, connaissez des centres anti douleur vraiment très efficaces sur paris pour des maux de dos

• Oui

Bonjour
    Je le connais un peu car on m a proposé d y travailler.
    Ce centre est petit mais luxueux et ouvert très recemment par un anesthésiste...
    Les personnes qui y travaillent sont des indépendants qui louent assez cher leurs services d ou les prix.
    Cependant, je ne peux absolument pas vous dire si ce centre est efficace.

Sinon, pour les maux de dos, vous pourriez essayer la medecine traditionnelle chinoise (je n ai pas dis acupuncture meme si celà peut faire parti du traitement) qui est très efficace pour celà

Si vous souhaitez plus amples renseignements sur cette médecine ou adresses de praticiens sérieux, n'hésitez pas à me contacter en mp ou mail
    amisdesindes@yahoo.fr

Jacques

Commentaire

• Je suis suivie dans ce centre depuis 2 ans

si vous avez des problème de dos c'est ce centre qu'il vous faut je suis porteuse d'une pompe à morphine et c'est le ... Gastambide qui me suit les consultation sont à 85 et cela reste à 85 si vous voulez me contacter 0237925428 ou 0661314141 je suis à votre écoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité