publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires après arrêt myolastan?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires après arrêt myolastan?



    J'ai pris du myolastan 11 jours, les 4 premiers jours 1/2 comprimé, puis 1 comprimé 4 jours, puis encore 1/2 comprimé 3 jours.
    J'ai arrété depuis une semaine et depuis j'ai des nausées et suis très énnervée, quelqu'un a eu des effets similaires à l'arrêt?
    Est ce que c'est long à rentrer dans l'ordre?
    Est ce que c'est comme une dépendance, est ce que ça va passer?


  • Bonsoir,



    Personnellement j'en ai pris 1/j pdt 10j. mais j'ai décider d'arreter , parce que je dormais toute la journée. Après l'arret je n'ai pas eu de pb.

    Commentaire


    • :o



      ça me fait peur ces histoires sachant que moi j'en prend 3 par jour depuis 2 jours....

      Commentaire


      • 3 par jours depuis 1 ans



        ecoute je prend 3 myolastan par jours depuis 1 an en mars completer par morphine
        j ai essayer d areter la morphine le mois dernier je n est tenus bien logtemp malheureusement moi les nauser je les est a cause des cachets ect j est esayer plusieure fois de ne pas prendre le myolastan au moin la nuit et je t avoue que je ne dort pas sans mais bon au bouts de si peut de temp je ne sait pas trop puis se n est pas les meme doses visiblement

        je ne pensse qu a que se soit dure d areter apres une courte periode mais bon c est desdecontratant je dirait queles nerfs au bouts sa me parait un peut normal mais sa devrai passer

        courage
        bizz
        sandrine

        Commentaire


        • Pas d'inquietude!!



          Bonjour,
          j'ai pris du myolastan pendant 20 jours, à la suite de mon operation de la hanche, car j'avais excessivement mal au dos et je ne pouvais absolument pas dormir!!
          J'ai donc fini la boite(20 cachets)de peur justement de m'habituer à ce medicament, mais je suis très surprise, je n'ai pas eu les effets secondaires, j'ai juste pris à la place un peu de lexomyl pour ne pas être en manque.
          Voilà je pense que tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement car tu ne l'as pas pris assez longtemps pour qu'il y ait accoutumance
          Bon courage

          Commentaire


          • Moi non plus



            je n'ai pas eu d'effets secondaires et pourtant j'en prenait 2 par jour et ce pendant presque 4 mois
            a mon avis ton problemes est ailleurs
            bon courage

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-012006-022006-04

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité