publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur et mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur et mal de dos

Je souffrais des lombaires depuis plus d'un an,douleur qui n'a jamais été apaisée par les médications que l'on me préscrivaient. J'ai décidé de consulter un magnétiseur , cela m'a fait un bien fou puisque je n'ai plus aucunes douleurs.
    Je sais que pour en trouver un cela peut être le parcours du combattant tant il y a de charlatans, si besoin je suis disposé à vous faire parvenir son adresse par mail:
    yveslouroix ...

• Mal de dos

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le nom de votre magnétiseur.

J'habite Toulon dans le Var.

Tél ; 04/94/03/40/10

Merci de m'aider

Commentaire

• Demande de coordonnes

je viens de lire votre message, je suis dans le var, pouvez vous me donner les coordonnées de ce magnetiseur et son tarif? je vous remercie
      moclolou

Commentaire

• Re: Magnetiseur et mal de dos

Mal de dos
        Mal de dos!!!!!

pouvez vs me donner plus info sur ce magnétiseur car la j'en peut plus aussi mal de dos voici mon tel 0787117577 merci

Commentaire

Mal de dos!!!!!

bonjour, pouvez vous m donnez son adresse mail?merci

Commentaire

Bonjour

connaissiez-vous également la magnétothérapie, qui donne également de très bons résultats

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité