publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de dos



    bonjour je m'appelle maria luisa et j'ai une hernie discale avec une grande douleur à la jambe droite. J'ai tout essayé , acupuncteur, fasciathérapeute, kiné...ça me soulage un peu et rien ni fait . Me conseillez vous une opération? Je suis touché au niveau de L4 L5
    J'ai besoin d'aide svp
    J'ai 49 ans

  • Pourquoi ,



    ne va tu pas plutôt voir un rhumatologue ou un neurologue, il dit quoi ton toubib , tu es suivie pas lui?
    Te conseillé l'opération ?? c'est un toubib qui doit le faire ou un spécialiste , de toute façon c'est le chirurgien qui décide et lui seul.
    J'ai actuellement une hernie discale , c'est ma deuxième , la première etait situé L5 S1 avec présion sur le nerf sciatique , donc parlysie de la jambe gauche , mon toubib ma laissé trainé 1 ans et demie comme ça , et s'est sa remplaçante qui ma envoyé chez le chirurgien , suis pas revenus chez moi , ma opéré de suite le lendemain , mon nerf sciatique était en partie sectionné , je trainé le pied, sa fait 4 ans que ça met arrivé et depuis je boite , j'ai rattrapé une autre hernie a la même place , mais ne touche pas le nerf , donc on m'opère pas .

    Tu as passé un scanner ou IRM?

    Moi pour la douleur, je prend du dafalgan et quand j'ai trés mal du codéiné , en crise , le toubib , me met sous cortisone.

    va voir quelqu'un de compétant , c'est un conseille.

    Bon courage.

    Commentaire


    • Pourquoi ,
      Au faite



      j'ai changé de toubib , celui que j'ai maintenant , il rigole pas , des que sa va pas , zou , direction chirurgien , c'est peut être se que tu devrait faire .

      Commentaire


      • Pourquoi ,
        Merci mais...



        Merci beaucoup pour votre message ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas seul avec ce problème de dos, ma famille est très présente mais bien éfvidemmment ils ne peuvent pas comprendre ce que j'endure!
        Bref, c'est mon rhumatologue qui ma envoyé passé un scanner et le 4 Février j'ai mon premier rdv avec un chirurgien . Mon gros problème c'est que je n'ai pas droit aux anti inflammatoires (dafalgan, cortisone...) et cela à cause de 2 autres maladies que j'ai , en 1980 je me suis faite opérer de la thyroide et en plus de cela il y a une 10 aine d'années on a décelé la maladie de biermer (anémie , problème avec la vitamine B12...) . Donc voilà tout ceci est donc très compliqué! Il n' ya donc pas grand chose pour lutter contre la douleur à part quelques séances chez mon acupuncteur ou mon fasciathérapeute. Après avoir lu les témoignages de plusieurs personnes ayant le même problème que moi l'opération me fait sérieusement peur ! Je n'ai pas lu un seul témoignage qui montre vraiment un mieux suite àl'opération même défois c'est pire qu'avant ! Et pour vous? regrettez vous l'opération? Merci énormément pour votre réponse et à bientot j'espère

        Commentaire


        • Pour ton hernie discale.........



          je te conseille d'aller voir une personne qui pratique la psychonomie, c'est un dérivé de l'ostéopathie et cette technique pourra surement te soulager. Tu n'a pas tout essayé !!! et il vaut mieux encore essayer cette technique car les opératis ne se passent pas toujours bien. Je me suis moi meme servie à plusieurs reprises de la psychonomie, notammnent une cervicalgie qui s'est complètement résorbée. J'ai plus mal du tout. Voilà si tu es interressée contacte moi par MP, car j'ai du mal à retrouver les spots sur le forum. bon courage à toi.

          Commentaire


          • Merci mais...
            Désolé



            de pas avoir répondu , plus tôt.
            Alors si je regrette l'opération ,
            si on m'avait pas opéré au jour d'aujourd'hui , j'aurais une attèle à vie au pied, mon nerf sciatique aurait été sectionné et je trainerai la patte , au lieu de boité .
            Me suis fait opéré , pendant 3 ans , le top , en sachant toutefois que une fois qu'on a eu une hernie , ont peu en rattrapé et faut faire trés attention, bon depuis 1 ans , j'ai mal au dos et des fois j'ai des sciatique et dernièrement j'arrète de me bloqué , a en plus bougé d'un poil , ben oui j'ai redenouveau une hernie au même endroit.
            mon chirurgien , ma dit , une fois que la colonne est touché , c'est à vie , faire toujours attention , ménagers son dos , prendre les bonne posture , ne rien porté de lourd , ext..............

            Alors dire que s'est pire qu'avant , non, enfin pour le moment, juste avant mon opération , je faisait des crises, je ressentait de violente douleur qui parté du bas du dos , jusqu'au gros orteil , de ma vie , jamais je n'avais ressentis douleur aussi horrible , on me piqué à la cortisone pour que ça se calme , j'ai été opéré 9 fois dans ma vie et eu deux accouchement , mais s'est douleurs la a côté de celle que j'ai eu avant l'opération , c'est rien , je souhaite à personne se genre de douleur.Pour moi en ce moment se n'est pas pire , peut être dans le futur , mais j'ai bien l'intention que ça ne recommence pas.

            Je me répète peut être , mais une fois qu'on a eu une hernie , la colonne reste fragilisé , à nous de veillé a ne pas la refragilisé un peu plus et pis y a pire que nous.

            Mon beau frère est entraint de lutté contre une maladie orpheline , il lui reste que quelque jours et peut être quelque semaine a vivre pas plus , il a 41 ans , j'ai rien du tout à côté de lui , y a vraiment pire que nous.

            Amitié.

            Commentaire


            • Hernie discale l5s1



              bonjour je m appelle ludivine et je me suis operee il y a 2ans d une hernie discale L5S1 avec paralysie de la jambe droite.l operation s est tres bien passee.j ai ete tranquille 2 ans et la j ai une recidive d hernie au meme endroit ms les douleurs sont moins fortes.je fais de la kine de l acupuncture.ca me soulage un peu.j ai des fourmillements ds la jambe droite.je dois revoir mon chirurgien pour savoir si il faut reoperer.si la douleur persiste normalement on devrait vous faire des infiltrations pour debloquer le nerf.moi j ai 27 ans.
              je reste a votre ecoute pour discussion.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-012006-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité