publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre des lombalgies chroniques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre des lombalgies chroniques ?

Bonjour,

J'ai des Lombalgies à répétition environ 1 fois par moi, j'ai tellement mal au dos que je supportes difficilement de rester assise. Mon medecin m'a dit que c'était parce que je ne faisais pas assez de sports et que j'étais trop stressé et surtout parce que je suis cambrée, je suis mise à faire du sport. mais rien n'y fais la douleur revient.Que me conseillez Vous ? quel spécialite je pourrais aller voire ?

Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à mon medecin, mais ça fait maintenant 2 ans que ça dure et j'en peux plus.

• As-tu fait des examens ?

Ce n'est pas normal que tu continues d'avoir mal ainsi. Ton médecin t'a-t'il fait passer des radios ? Si ce n'est pas le cas, change-en tout de suite. Il faudrait identifier la cause exacte (le stress peut empirer les choses mais ce n'est sûrement pas lui la cause). Si c'est effectivement ta cambrure, as-tu essayé des séances de kiné pour essayer de te remuscler correctement ?

Bon courage mais insiste pour qu'on te propose des solutions.

Mimi.

Commentaire

• As-tu fait des examens ?
      Medecin

Non, il ne m'a pas fait faire d'examens, à chaue foiq ue j'allais le voire il me prescrivait des anti inflamatoire et c'est tout, j'avais l'impression d'exagérr à chaue fois que je lui disais que c'était pas normal que ça revienne si souvent. Je vais aller en voire un autre pour qu'il me precrive des radios, mais ça m'embête car c'est mon médecin qui connait touit des douleurs (depuis quand, à quel endroit etc...).

merci de ta réponse

Commentaire

• Pour tes lombalgies...

je te conseille d'aller voir une personne qui pratique la psychonomie, c'est un dérivé de l'ostéopathie et cette technique pourra surement te soulager. Je m'en suis moi meme servie à plusieurs reprises, notammnent une cervicalgie qui s'est complètement résorbée. <j'ai plus mal du tout. Voilà si tu es interressée contacte moi par MP, car j'ai du mal à retrouver les spots sur le forum. bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité