publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose, comment savoir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose, comment savoir?

Bonjour,

Au début de l'adolescence, mom médecin de famille c'est un peu inquiètait de mom dos, une radio avait même était prévue mais finalement on ne me la jamais faite faire...bref, le temps a passé et médecin, parents et moi n'y avont plus pensaient...Seulement, vers l'âge de 16 ans je me suis apperçue que mon bassin n'était pas tout à fait horizontal et puis petit à petit en m'examinant de plus près dans la glace je me suis rendue compte que ma taille était plus creusée d'un côté que de l'autre, ma hanche droite plus mince...Aujourd'hui j'ai 21 ans, alors je me dis qu'il est peut être un peu tard pour un éventuel traitement.Dois-je tout de même en parler à mon médecin ( j'en ai changé! )? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez!

• Scoliose

demande à faire des radios, tu seras fixée

Commentaire

• Scoliose, un forum pour en parler

Bonjour

scoliose et Partage
      Un site pour en parler
      Des membres pour vous aider
      Une association pour vous guider
      ... Scoliose.org

Commentaire

• Scoliose
        ?

Si je comprends bien seule une radio confirme une scoliose réelle ou uniquement une attitude scoliotique?

Commentaire

• Bonjour,
          La scoliose, une vraie maladie

Il ne faut pas prendre la Scoliose à la légèe, c'est une vraie maladie scientifiquement prouvée comme tel.
          Si vous avez besoin de renseignements, d'aides ou de soutien, il existe un ... internet ou vous trouverez tout cela.
          Forum scoliose et Partage
          Association Scoliose et Partage
          ... scoliose.org

à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité