publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:; bonsoir, besoin de collaboration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :; bonsoir, besoin de collaboration

voilà, je me présente, je m'appelle aurélie, je suis en master1 de psychologie de la santé. Dans ce cadre, j'effectue un travail de recherche sur les douleurs de dos. J'aurai besoin de personne concernées par ce pb, âgées de 30 à 50ans qui accepteraient de répondre à un questionnaire(c très rapides, des cases à cocher)
    ce travail est très important pour moi. si vous acceptez, je peux vous envoyer le tout.
    merci de m'avoir lu. biz

• Ok pour questionnaire

Bonjour Aurélie,
    je souffre depuis une vingtaine d'annéees de lombalgies (j'ai 41 ans). Je viens d'être opérée d'une hernie discale, j'ai un parcours long et difficile. Je pense pouvoir répondre à ton questionnaire si tu veux.
    A bientôt

Commentaire

• Ok pour questionnaire
      Merci beaucoup

je t'ai envoyé un mp.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Ok

je t'ai répondu par MP
        A

Commentaire

• Si tu veux

bonjour,
          si tu veux encore des candidats, je peux répondre aux questionnaire.
          j'ai eu un parcours assez dificile.

Commentaire

• Bonsoir

envoie moi ton questionnaire!!!

Commentaire

• Questionnaire

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP, j'ai 36 ans, il y a 5 mois j'ai été operée d'un spondylolisthésis
              de L4 en S1."Voir poste "
              biz à tous
              Valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X

publicité