publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques reseignements pour une hernie discale merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques reseignements pour une hernie discale merci

Mon père à une hernie discale qui lui tape sur le nerf syathique !!!! il en souffre beaucoup!!!! il ne peut quasiment plus marcher tellement il souffre. Le médecin lui a prescrit de la morfine pendant 7 jours, et si cela ne le soulage pas, il faudra pensé à l'opération

Pouvez vous me dire si vous en avez aussi une ce que vous avez fait ??? merci d'avance

• Ca fait tres mal

moi aussi j'en ai eue une
    mon hernie se trouvait entre la l4 et l5
    j'ai eu 5 traitements ,2 infiltrations puis apres un scanner et des douleurs a ne plus savoir qu'en faire je me suis faites operer
    il y a maintenant 1 mois
    en plus trop de medicaments tue le medicament et ton pere sera peut etre dans le besoin de se faire operer
    on reste environ 4 jours en clinique
    la kine ma fait marcher le soir meme et l'on est a peut pres 1 mois sans rien porter
    les premieres 24 h on a l'impression d'avoir une planche de bois dans le dos mais ca vaut le coup
    si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

• Ca fait tres mal
      Merci de m'avoir répondu

mo père a aussi une hernie entre L4 et L5 mais au niveau du sciatique donc il ne sont pas très chaud pour l'instant pour l'opération !!!!!! pour l'instant il est sous morphine des injection tous les jours des dafalgan !!!!! on verra les suite !!! mais bon si l'opération peut aider, il aura pas le choix !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité