publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus de la voir souffrir !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus de la voir souffrir !!!!

mon père à une hernie discale qui touche sur le nerf sciatique, il est sous morphine depuis 2 jours et depuis aujourd'hui il reçoit des injections tous les jours !!!!! il a super mal et la morphine ne le soulage pas vraiment !!! il a du mal à marcher !!!!!!

Si vous aussi vous avez une hernie discale avec des douleurs inssuportable, que faites vous pour essayer d'un peu soulager la douleur !????? merci pour vos témoignages !!!!!

• Mon mari

est resté 3 mois couché a cause de ça !!!
    ce qui nous a sauvé c'est des séances de mesotherapie ...

mais peut etre a t'il déja essayé ?
    biz

Commentaire

• Rep
      Merci de m'avoir répondu

merci pour ton témoignage, mais comment la douleur est partie ??
      mon père est à l'hôpital là il est sou perfe mais sans aucun résultat, il a toujours autant mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité