publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vis cassee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vis cassee

bonjour;enfin je suis allee revoir mon chir il y a 3 SEMAINES ET LA MAUVAISE NOUVELLE UNE DES VIS DE l'harthrose est cassee .et de plus 2 nouvelles hernies.LE CHIR ma prescrit un corset bermuda pendant 6 semaines;pour voir si les greffons sont pris.mais cela n'est pas sur car mes vertebres sont decenduees.enfin!!!!! on verra bien car en attendant je suis clouee au lit .heureusement que j'ai le soutient de mon mari et de mes enfants.gros bisous a tous.@ vero

• Pour un

1er avril ce n'est pas une bonne nouvelle..je suis de tt coeur avec toi...bon courage et tiens le coup....christel

Commentaire

• Courage

Ben je ne peux, que te souhaiter bon courage, moi j'ai 36 ans et j'ai été operé il y a 5 mois d'une arthroses L4, L5 , S1, c'est encore dur dur, encore des cachets(lamaline) des seances de kiné 2 fois par semaine,je dois me faire manipuler le 21 avril pour des douleurs en haut du dos, et oui en plus!!!. Si je ne fais rien ça va, j'ai pas trop mal, mais des que je fais n'importe quoi c'est galere, alors maintenant le moment de jardiner arrive, ça va pas être la joie.....Mais bon!!!
      J'espere que mes vis vont tenir....Il m'a mis les plus grosses possible, et les greffes commencent à prendre.

Il ne faut pas perdre courage
      bisous à toi
      Valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité