publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin d'aide

J'ai un gros problème de dos...
    D'après les résultats radiologique, j'ai des douleurs diffuses.

Voici les résultats du rachis dorso-lombaire face, profil et bassin de face:

- Bonne statique de la colonne Dorsale.
    - Accentuation de la lordose lombaire.
    - Malformation congénitale de la Charnière Lombo-sacrée avec sacralisation droite de L5.
    - Pas de Spondylolisthésis.
    - Les Pédicules de L4 et L5 sont courts: Canal étroit.
    - A l'étage Pelvien, bonne statique.
    - Les interlignes sacro-iliaques et coxo-fémoraux sont respectés.

Mon Docteur m'a signalé que j'avais un dos pourri! Voici son terme Médical.

Maintenant, cela fait 2 ans que je souffre vraiment du mal de dos et je suis devenue érritable (pb: de sommeil, forme physique et moral)! Je vis l'enfer et j'ai l'impression d'avoir 60 ans malgré mon age! (j'en ai 31 ans)

MA QUESTION: Que dois-je faire ?
    Faut-il faire des examens plus poussés ?
    Une opération ?

MERCI.

• Dos

bonjour allure24
    N'hesite pas à consulter un chirurgien, qui te fera faire differents examens et lui même jugera de l'importance ou pas d'opérer.Ben déjà le canal étroit, créer des compressions des nerfs d'ou je pense tes fortes douleurs.
    Tu dois choisir un bon chirurgien quitte à en voir plusieur, car malheureusement il y en a qui ne prennent pas au serieux.Mon chir c'est Prof STEIB jean paul de Strasbourg , des gens viennent de toute la france pour le voir.
    Bon courage
    valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité