publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en bas du dos a droite... :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en bas du dos a droite... :???:

bonsoir

voila, depuis quelque temps (environ un an), j'ai une douleur qui se reveille parfois (lorsque je fais du sport, ou quand je suis assise devant l'ordi) et toujours au meme endroit: dans le bas du dos (hanche), coté droit.

j'ai 25 ans, et je n'ai jamais eu de probleme de dos avant cela (jamais de douleur). un docteur m'a tout de meme dit que j'avais une tres legere scoliose...

bref, je ne sais pas du tout ce que j'ai!
    en y pensant, je crois que cette douleur a commencé lorsque j'ai essayé de faire du "stepper".

savez-vous ce que cela pourrait etre?

merci d'avance!

• Douleur au bas du dos

bonsoir,

j'ai réussi à èliminer des douleurs similaires dans le bas de mon dos, avec une technique cool à pratiquer sur soi-même. j'ai longtemps chercher des informations sur la methode chinoise ou shiatsu pour éliminer un bon nombre de douleurs. cela me semblait compliqué et cher d'aller chez un praticien. mais en fait j'ai trouvé ce ... ... abc-bien-etre.com qui te fournit pour chaque symptome la methode pour le faire toi même avec l'appui sur des points de ton corps.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité