publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse discal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse discal

bonjour,recherche personne qui c'est fait opérer depuis peu ou plus d'une prothèse discal l4 l5.comment vous sentez vous depuis l'intervention et les suites.voiçi 1mois que j'ai été opérer et a ce jour toujours mal ne peu m'asseoir trop longtemps et mal aux jambes.avez-vous ça et comment le vivez- vous si vous vous êtes fait opérérer pouvez-vous me dire ou à eu lieu cette intervention et le nom du dr merçi à ceux qui pourrons me répondre.

• Bonjour

Moi j'ai une prothèse discale mobidisc en l5/s1 depuis octobre 2005. Les résultats pour moi, ne sont pas encourageants de part le fait que ce n'était pas la premiere intervention au niv lombaire. Le chir m'avait prévenu, d'ailleurs je le revois le 30/05/06.

Concernant tes douleurs, à un mois de l'intervention , c'est tout à fait normal ! Il faut bien suivre le protocole.

Je me suis fait opérer à Besancon, prothèse MOBIDISC et toi ?

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité