publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque écrasé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disque écrasé

Je suis tombé sur le dos en janvier.
    La rééducation est terminée et g toujours mal en bas du dos ça déscent dans la jambe droite.
    G l'avant dernier disque écrasé et mon médecin me dit que ça ne se remettra pas maintenant.
    Avez vous des conseil pour faire passé se mal ou au moins me soulager je ne veux pas avoir mal le reste de ma vie.

• Bonjour

Essayez la medecine douce appellée psychonomie. Elle fait des miracles pour tout ce qui est mal de dos , sciatique et hernies discales. Si cela vous interesse contactez moi, dites moi ds quelle region vous habitez et je vous guiderai sur un prticien ds votre region.

Commentaire

• Bonjour
      La psychonomie

Bonjour,

Je suis en seine et marne (banlieue de Paris.

J'ai un pincement discal en l4 l5 et s1. Je suis prête à essayer la médecine douce. Je ne connais pas la psychonomie. Je suis donc très intéressée si vous pouvez me donner l'adresse d'un praticien sur Paris ou la région !

Merci beaucoup

Commentaire

• Bonjour
        Psychonomie

salut tres interresse pas cette medecine j habite le var merci d avance

Commentaire

• Neurochirurgien ?

Bonjour,
          Avez-vous été voir un neurochirurgien dans un centre anti-douleurs ?
          Car pour moi, il fait aussi des miracles.
          J'ai été opéré pour des hernies discales 3x en 4 ans et s'était de pire en pire.
          Et maintenant ça va déjà mieux en étant suivi dans ce centre anti-douleurs.

Macano.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité