publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux personne qui ont des problème de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux personne qui ont des problème de dos

Est-ce que vos problèmes de dos (sourtout pour les personnes qui ont eu une hernie discale) vous pose des problèmes pour avoir des rapports sexuels?

• J'ai des problemes de dos

depuis 2 mois, on m'a trouvé 2 hernies discales dont une tres grosse qui comprime mon canal lombaire il y a presque un mois, mais jusqu'à maintenant, cela ne m'a pas empêché d'avoir des rapports sexuels. Si on a mal dans une position, il suffit d'en trouver une moins douloureuse. Je ne sais pas ce que cela donnera apres l'operation. Comment se passent les relations sexuelles post operatoires?

Commentaire

• J'ai des problemes de dos
      "moi aussi..."

tendinite à l'épaule droite!
      trés douloureuse
      mais, bon l'ordi
      ça n'arrange rien!
      coté droit fatigué!
      besoin, de mer
      soleil baignade!
      post opératoire
      je n'en sais rien !?à suivre!