publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages post opératoires pr une hd l5-s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages post opératoires pr une hd l5-s1

Bonjour à tous!!
    Je me suis fais operée le 28.06.06 à la clinique Ambroise Paré de Neuilly par un excellent neuro chir et je voudrais avoir les témoignages de personnes qui se sont fait operés d'une HD L5S1 par micro chirurgie et je voudrais savoir comment s'est passée leur convalescence.Combien de temps avez vous eu mal?Souffrez vous toujours.
    Moi javais une sciatique avec lhernie et là je souffre encore de la jambe(inflammation) et dans le dos. Jai revu le chir il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à me baisser en avant et en arrière alors que je devrais selon lui. Je suis toujours sous médicament pour calmer linflammation de la jambe et il a dit que si ca allait pas mieux dans un mois il faut repasser un IRM.Mais la kiné m'aide beaucoup.
    Jattends vos témoignage pour me dire comment ca s'est passé pour vous et pour avoir vos avis.
    A bientôt et courage à tous
    Biz, Vanon

• Operation du 20 juin 2006

J'ai été opéré d'une hernie discale l5 S1 le 20 juin .J'ai eu des douleurs dans la jambe droite ou j'avais ma sciatique et quelques douleurs dans la jambe gauche ainsi que dans le bas du dos pendant un bon mois.depuis trois semaines je vais chez la kiné.Je n'ai plus de grosses douleurs et ne prends plus du tout de cachets.Je fais aussi de l'acupuncture pour l'état général.J'étais en arret maladie jusqu'à hier aujourd'hui je suis en vacances .Je pars quelques jours et je vais en profiter pour faire de la marche vélo et natation conseillés par le chirurgien j'ai été opérée dans une clinique sur LYON .Je crois qu'il faut surtout avoir le moral et faire autre chose car nous pensons trop à la douleur.Je vais reprendre mon travail début septembre.Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité