publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse discale et arthrodèse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse discale et arthrodèse

Bonjour ,
    Je viens juste de connaître ce forum. J'ai 44 ans je me suis fais opérée le 2 novembre 05 à l'hpital l'Archet à Nice. On m'a mis une prothèse discale L4L5 et retiré une hernie discale. Levée 2 jours après, sortie 4 jours plus tard. De jour en jour je me suis sentie mieux pendant environ 2 mois, après de nouvelles douleurs sont apparues : douleurs sur le fessier, fourmillements sur le sexe et mal jambe gauche jusqu'au bout des orteils. J'ai revu mon chirurgien, subi 2 autres infiltrations sans résultats (sauf malaise vagal). D'après ce dernier mon dos est trop abimé (scoliose décelée à l'âge de 16 ans, elle est aujourd'hui déviee de 29 ) et il pense qu'il faut que je subisse une 2ème opération arthrodèse L4L5. Je le revois mi octobre pour normalement une opération en janvier 07. Avant ma 1ère opération il m'avait donné 2 solutions ou la prothèse du disque ou l'arthrodèse. La 1ère opération étant moins lourde et d'après lui pouvant suffire à mon cas (99 % de réussite !!!) je l'ai choisie.
    Je pense que je n'ai pas fait le bon choix mais je ne le regrette pas car si j'ai des douleurs très vives au moins je ne suis plus bloquée.
    En lisant les témoignages des personnes opérées d'une arthrodèse cela me fait très peur;
    Si des personnes ont eu un parcours similaire merci de m'écrire.
    Bon courage à tous .
    jojo7514

• Arthrodese

bonjour

je viens de me faire opérer (6juin2006) d'une hernie cervicaux braciale.
    ma hernie etait interne et me comprimé la moelle epinière. le chirurgien m'a enlevé le disque complètement, il m'a fait une greffe osseuse et m'a posé une prothèse une plaque avec 4 vis. je me remets tous doucement de mon opèration cela fait 3 mois. j'ai encore des douleurs mais plus comme avant je n'ai pas suffissament de recul mais je sais que si c'était a refaire je recommencerai car les douleurs que j'avais avant mon opération étaient insoutenable.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité