publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose syndrome de turner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose syndrome de turner

Ma fille de 12 ans va subir une intervention en juin 2007 pour corriger sa scoliose qui est à de 60. Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette opération, les risques, le lendemain de l'opération et la suite pour l'avenir.

Ma fille a également le Syndrome de Turner et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont (ou leur enfant) ces 2 mêmes maladies.

Grand merci pour votre réponse et vous pouvez me contacter en message privé.

A trés bientôt.

• Scoliose

Tu pourras trouver des renseignements, des témoignages, du soutien et de l'entraide sur le site de l'Association Scoliose et Partage

... w . s c o l i o s e . o r g

Commentaire

• Scoliose

bonjour,

il faut savoir qu'apres une operation si importante elle va avoir je pense 50 points dans le dos que sont reveilne sera pas douloureux car elle sera sous morphine pendant quelque jours et je pense qu'on va lui mettre des tiges vis et broches danstout le dos.

Moi apres mon opreration je me suis reveiller avec 50points dans le dos et jai vraiment pris conscience qu'au bout d'une semaine.

On l'opere ou ? dans quelle Ville?

Commentaire

• Un site et une association pour t'aider

Bonjour

Tu peux aller sur le site scoliose et Partage, ... Scoliose.org, tu y trouveras un mine d'information concernant l'opération de la scoliose.

Depuis l'ouverture du site de nombreux membres se sont faits opérés, y comprit des enfants, et plusieurs témoignages différents permettent de mieux apréhender l'opération.
        Tu trouveras une rubrique consacrée à l'opération aussi sur le forum
        à bientot

Commentaire

• Reponse de jacqueline

j'ai le syndrome de turner et j'ai fait un blog http://uncombatpourlavie.blogspot.com / regardez le et mettez moi des messages si vous voulez que nous en discutions a bientôt
          jacqueline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité