publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scandale des aides à domicile de l'amfpad toulouse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le scandale des aides à domicile de l'amfpad toulouse!

Souffrant d'une triple hernie discale et d'une fracture de la hanche non opérables, je suis obligée depuis 1997 de faire appel à des aides ménagères à domicile.

Or depuis 5 ans que j'habite le sud toulousain ( Auterive) c'est le défilé de personnes non compétentes voire de l'escroquerie ( je paie quand même une quote part non négligeable ).

Je suis usée, fatiguée, et j'ai de nombreuses autres affections ou maladies qui sont aussi handicapantes que mes problèmes de dos.

Depuis 5 années, j'en supporte plus que n'importe qui le pourrait ou le devrait, et là je lance un cri d'alerte: n'y a t il aucune autre solution?

A ce rythme là je vais craquer et pas uniquement physiquement: mon moral commence à baisser, je me sens seule et désemparée, je ne sais plus à qui m'adresser pour être tranquille et débarrassée de ce "problème".

Peut-être ai-je trop attendu avant de me rebeller, mais comme tous les gens qui sont comme moi souvent sous des anti-inflammatoires puissants, voire morphiniques, on baisse souevent les bras...

Je suis seule, je n ai aucune aide depuis quinze jours, et je me demande bien comment je vais faire pour l'avenir incertain ...Mon état de santé ne va JAMAIS s'améliorer, bien au contraire compte tenu de mon âge.

J'ai crée deux blogs mais je ne sais pas trop comment ça marche ces choses là , c'est mon voisin âgé de quinze ans qui m'a passé les adresses...

Je vous les laisse pour que vous puissiez lire, juger et réagir.

... kallypso31.blogspot ... .. kallypso31 ...

Et si quelqu'un a une solution, une idée, elle sera la bienvenue!

Enfin, si je puis être utile à quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je serais enchantée de vous aider si c'est dans mes compétences!

kally

• Bonjour

Bonjour,
    Dans moins de 2 heures, je vais passer un entretien d'embauche dans cette association.
    Je pensais pas que des aides a domicile puissent etre comme ca !
    c'est lamentable.
    Bon courage

Commentaire

• Je connais

je suis au domicile des personnes.si je peux vous conseiller,demander a votre association de vous recommander une auxiliaire de vie sociale ou aller voir une assistante sociale qui vous conseillera.ou demander a une association,je suis moi meme auxiliaire de vie dans la manche,et nous sommes formees avec un diplome d'etat.amicalement

Commentaire

• Bien d'accord

J'ai employé 3 ans de suite des personnes de cette association, pendant mes 2 grossesses ; elles venaient une fois sur 2, ne prévenaient pas de leurs absences, cassaient des objets et les dissimulaient, etc....
        Une ne faisait pas la salle de bain parce qu'elle avait mal au dos, l'autre refusait de javeliser pour ne pas abîmer ses habits...
        J'ai même dû faire mon ménage 2 jours avant mon accouchement parce que la femme de ménage que l'on m'avait envoyée était "fatiguée" !!!
        Résultat ; le certificat médical de mon médecin qui me donnait droit à une aide est... à la poubelle !

Commentaire

• Bien d'accord
          Employée de l' a.m.f.p.a.d. de toulouse

Bonjour,
          Je travaille dans cette association A.M.F.P.A.D de Toulouse, je suis d'accord avec vous sur ce que vous dites certes c grave quand même que la personne ne voulais pas faire la salle de bains parce que mal au dos ou l'autre javelliser ne peur de salir c vêtement,personnellement quand je v chez des clients pour faire le ménage je m'habille certes correctement mais avec des vêtement que je n'aurais pas peur de javelliser et puis on n'est obliger d'avoir une blouse et d gants donc je ne comprend vraiment pas l'employée que vous avez eu, et pour les problèmes de dos c du blabla tout ça pcq moi même g des problèmes de dos mais je suis professionnelle je v la part d choses quand on n'est au travail on fait son travail!!!
          Après il ne faut pas généraliser pcq nous ne sommes pas toutes pareil et il y a des clients qui demande des choses impossible ou que nous n'avons pas le droit de faire mais bon la il suffit d'en parler avec!!
          Puis pour les client qui demanderais des choses impossible ou autre n'oublier pas que vous payer 18 l'heure mais nous sommes payer que 6 de l'heure!!donc y'a certaines employées qui ne feront pas le grand ménage chez vous!!!

Commentaire

• Quelle desastre!

Je trouve vraiment ça scandaleux! Meme si les personnes ne sont pas enormement payées, c est une question morale, comment peuvent elles repartir l esprit tranquille!!!!??? En attendant des personnes volontaires et VRAIMENT HUMAINES comme moi ou mon mari ne sont pas retenues par ces associations sous pretexte que moi je suis avec ma fille de 18mois et mon mari a cause de son accent alors que nous on sait travailler, qu on s implique dans notre travail, surtout qu on RESPECTE les personnes et qu on a vraiment besoin de travailler!
            C EST HONTEUX!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité