publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: douleurs & péri :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: douleurs & péri :fou:

Bonjour à tout le monde.

J'ai des douleurs dorsales depuis ma péridurale. La douleur se fait de plus en plus intense m'obligeant à prendre des antidouleurs. J'ai accouché il y a 1 an.
    J'ai besoin de ma mobilité avec 4 jeunes enfants un mari très occupé par son travail et étant isolée en campagne sans voisin.
    Aujourd'hui j'ai fait une chute car je ne sentais plus mes jambes.
    Je vais voir mon médecin mais pas avant la semaine prochaine.
    Besoin de témoignages, de conseils.
    Merci à vous

Anne

• Oui faut consulter

c'est peut etre pas lié à la péri, mais tu devrais consulter c'est sur, ca peut etre plein de trucs, en tout cas quand on ne sent plus ses jambes et qu'on se casse la figure faut consulter c'est sur ! bon courage à toi

Commentaire

• Salut

Demain matin je vais voir mon médecin en espérant une réponse.
      Depuis ma chute, j'ai des douleurs dans les jambes et par moment des fourmillements.
      Mon dos me fait toujours mal. Jour et nuit.
      J'espère avoir un début d'espoir pour aller mieux.
      Je sais que les problèmes péri excistes mais sont de plus en plus rares. Ben ! Pas de bol ! Je crains de faire partir de ces quelques personnes qui ont des effets secondaires.
      En plus la péri pour mon accouchement n'était pas prévue. Elle fut faite en urgence pour risque de césarienne. L'anesthésiste m'a piqué 2 fois. J'ai hurlé tellement que j'ai eut mal.
      Mais bon ! c'est fait !
      J'espère de tout mon coeur que cela va s'arrêter enfin.
      Bonne nuit.

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité