publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose, hyperlordose, arthrose et disques abimés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose, hyperlordose, arthrose et disques abimés

Salut j ai 24 ans et j ai une scoliose hyperlordose de l arthrose des cervicales au bassin et 5 disques très abimés. Je suis actuellement caissiere et je souffre le martyr je suis pourtant sous morphine decontractant et somniféres. Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. j ai tres envie d avoir un bébé mais quand je souffre je me demande comment je ferai avec le poids d un bébé dans mon ventre. svp répondez moi je n en peux plus. Si certaines ont les mêmes sypmtômes et ont eu une grossesse répondez moi et conseillez moi.merci

• Scoliose

je suis exactement dans le meme cas que toi jai une scoliose depuis toute petite hyperlordose arthrose et mais derniere radios montre que jai les disque abimees jai porte un corset je vais toujours au kine sa me soulage helas peuw de temps appres jai a nouveaux mal je suis agent hospitalier je viens de me mariee et nous voulons avoir des bebes et ca n inquite des que je prend du poid jai mal au dos et non parlons pas avec bebe bonne soiree

Commentaire

• Scoliose

mon medecin n a dit que lorsque je serais enceinse que elle ne presqierais une ceinture grossesse

Commentaire

• Scoliose
        Scoliose

Sur le site de l'Association scoliose et Partage vous pourrez trouver de nombreux témoignages, des conseils, du soutien et de l'entraide

... Scoliose.org

Commentaire

• Scoliose
          Scoliose hyperlordose

bonjour je m'appelle priscilla j'ai 24 ans et moi aussi je souffre de mon dos depuis la naissance j'ai de la kiné depuis l'age de 6 ans mais un moment donner j'ai arreter car j'en et eu marre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité