publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zéro gravité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zéro gravité

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum et je viens d'entreprendre un traitement avec le nouveau centre 0 Gravité de Montréal. J'aimerais savoir si une de vous a de l'expérience avec ce centre? Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires, s.v.p.

Au plaisir de vous lire,

Amigos11

• Bonjour!

Bonjour Amigos11. J'aimerais ... de 2 ans après le début de vos traitements chez Zéro Gravité, si vous êtes satisfaite et si vous avez eu des résultats.

Merci infiniment. Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour!
      Traitements zéro gravité

'ai eu une hernie discale L5-S1 (TACO septembre 2006) avec déplacement du nerf sciatique gauche avec toutes les limitations et douleurs que celà entraîne. Premier traitement arrêt de travail (incapacité à rester assise)se bourrer d'anti-inflammatoires, de relaxants musculaires et de trait. de physio. Nada, rien ça même empiré mon état en plus de me causer des problèmes digestifs importants. Donc j'ai transféré sur des analgésiques et des traitements d'osthéopathie (nov. à mars 2007) avec en plus des infiltrations de cortisone (3) à peu près dans la même période, ça m'a permis de reduire la prise de médicam. Résultats je ne me devais plus de bourrer d'analgésiques à longueur de journée et c'était déjà mieux. Toutefois rendu en avril 2007, je pouvais difficilement plier ma jambe gauche pour mettre un bas ou une chaussure. Rester assise (travail de bureau informa.) était toujours impensable.

J'ai donc débuté des traitements à la Clinique Zéro Gravité en mai 2007 jusqu'en juillet 2007. Après quelques traitements j'ai commencé à sentir de la chaleur dans ma cuisse gauche (j'étais continuellement frigorifier depuis l'été 2006), après une dizaine de traitements je suis redevenue capable de me couper les ongles d'orteil! À noter toutefois, que j'ai ressenti énormément de douleurs aux jambes et au cou pendant les traitements. Après ça s'est résorbé. Donc une très bonne amélioration de ma condition mais je ne suis jamais redevenue capable de faire le même nombre d'activités physiques ni pendant la même durée. Je suis demeurée avec un problème à la hanche gauche (sans dx significatif pour expliquer pourquoi). Le chiro de la clinique Zéro Gravité a continué à me traiter avec des manipulations chiropratiques pour cette hanche régulièrement pendant quelques mois (sans frais heureusement). Une nouvelle TACO en septembre 2007 a révélé que l'hernie n'était pratiquement plus visible. Mon orthopédiste m'a même avoué qu'il avait rarement vu ça.

Depuis l'automne 2010, j'ai commencé à avoir des problèmes à compléter mes semaines de travail (assise bien entendue même si je me levais souvent). Ça dégénéré au point que depuis deux semaines que je crois faire une rechute de l'hernie mais beaucoup moins intense. Si j'avais les moyens, c'est certain que je retournerais chez Zéro Gravité, mais je me suis endettée en 2007 pour y aller et je ne peux à l'heure actuelle me le permettre.

Donc j'essaie plutôt de cerner le problème, c'est-à-dire que je crois que mon bas du dos a atteint son seuil de résistance à la position assise ( 30 ans) malgré que je faisais plusieurs heures d'activité physique style entraînement ( 15 ans) et danse du ventre (3 ans) avant cette hernie, car plus je reste assise plus la douleur devient importante et irradie jusqu'à la cheville gauche. Alors je demande plutôt une adaptation de mon poste de travail pour pouvoir travailler autrement que assise à 90. De plus j'ai découvert un site internet intéressant sur les postures pouvant causer des problèmes de bas du dos http://www.drbookspan.com/AbsArticle.html Je les mets en pratique depuis 2 jours et je dois avouer que c'est pas miraculeux mais au moins les hanches ne me bloquent plus, le nerf sciatique est moins irrité et les orteils du pied gauche ne sont plus raides et douleureuses.

Alors oui les traitements sont trop chers selon moi ou pas assez remboursés par les compagnies dassurance. J'ai pris connaissance que cette machine a été interdite de vente par Santé Canada pour cause de non évidence de son efficacité... si tous les bidules pas prouvés efficaces et dispendieux seraient interdits de vente, les crèmes de beauté seraient les premières sur la liste.... parce qu'on sait qu'elles peuvent avoir un bon effet tant et aussi longtemps qu'on les utilise. Pourquoi ne sont-elles pas interdites?.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092008-122011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité