publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raideur de la nuque du cou et de la joue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raideur de la nuque du cou et de la joue

Bonjour,

Ca fait maintenant presque 3 ans que je souffre de "raideur" dans le cou, la joue et la nuque du côté droit

Ca a commencé par la joue, que je sentais comme dure et lourde, ca a continué dans le cou et même la nuque. Je ressens parfois comme des demangeaisons dans le cou et la nuque, et une géne sous l'oeil et au dessus. On a fait des radios, je n'ai rien au niveau des vertebres. Pourtant je souffre de l'épaule, je sens comme un bloquage, et depuis peu la douleur est descendue plus bas et fait comme une sciatique

En plus, se rajoute des vertiges, parfois j'ai l'impression qu'il y'a comme un fil entre ma joue et mon épaule, et que l'on tire dessus vers l'arriere et ca me destabilise.

Je fais de la sinusite, j'en souffre particulierement du côté droit, est ce que ca pourrait être ca tout simplement (j'ai également des soucis d'oreille mais de l'autre côté)?

Je commence à vraiment m'inquieter et à craindre que ce ne soit quelquechose de grave, et comme je suis de nature anxieuse, tous ces symptomes m'occasionnent des crises d'angoisse même si mon medecin se veut rassurant au vu des examens et analyses que j'ai faites

Le radialogue m'a egalement parlé d'orthopsie, car parfois ce genre de chose peut venir d'un défaut de vision? et mon dentiste me parle de déséquilibre de la machoire?

Est ce que quelqun a vécu ça? des solutions? des conseils?

merci d'avance
    T.

• Nuque

Bonjour, votre situatuion m'interesse car depuis 5 mois j'ai mal au bas du dos et dans une épaule avec des lancées dans la jambe et le bras droite. J'ai tout le tepms des sensations étrange dans l'oeil droite comme si j'avais un cil dans l'oeil ou une gêne autour de l'oeil. J'ai parfois des engourdissement bras et jambe droite et même la langue.. Mon médecin pense que c'est des hernies et m'a envoyé chez l'ostéo.. ce dernier ne pense pas à des hernies mais ne comprends pas d'ou vienne ses simptomes dans la tête.. moi je suis sure que c'est lié a l'épaule mais pas encore trouvé quelqu'un qui a la même chose.. quels sont vos simptomes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité