publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkiné:remboursé ou non par la sécu???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microkiné:remboursé ou non par la sécu???

Atteinte d'une hernie discale j'aimerais avoir recours a la microkiné pour soulager les douleurs qui me sont insuportables.

J aimerais avoir des avis de personnes ayant eu recours a ce type de "médecine" et si c'était remboursé ou non par la sécu???

Ou alors existe t-il des autres moyens de soulagement (kiné,acupunture...efficace et remboursé )

Merci...

• Slt

ma chef y est allée et elle était ravie, la micro-kiné "soigne" des blessures internes, elle remonte même très loin et date des évènements de ta vie que tu pouvais même avoir oublié juste en te tatant. Chaque épreuve dans ta vie a un impact sur ton corp, elle "dénoue" tout ça comme-ci elle passait un coup de gomme.Ma chef m'a dit que c'était assez impressionnant. Je prévois d'y aller moi-même. Ce n'est pas remboursé, honoraires libres, tu peux compter 35 environ. courage et bises

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité