publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique persistante malgré opération hernie discale: de l'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique persistante malgré opération hernie discale: de l'aide svp

bonjour à tous,
    j'ai été operé le 27 juin d'une hernie discale L5 S1 et depuis jai une sciatique persistante dans la jambe droite devant et derriere.Je minquiète en plus les douleurs ne sont pas totalement disparues à l'endroit de l'hernie.
    Le chir veut me refaire passer une IRM le 25.09 pour voir d'où vient cette sciatique.
    Si vous avez vécu la même chose que moi faites le moi savoir SVP. Je comprends pas pourquoi j'ai toujours cette sciatique quand je suis assise ou allongée.
    Aidez moi svp jai peur que l'hernie soit à nouveau là.
    A bientôt et courage à tous
    bizzz

• Opéré de hernie discales l4/l5 et l5/s1

bonjour,
    je recherche moi aussi des renseignements concernant la douleur qui m'est réapparue depuis peu.
    en effet j'ai été opéré en novembre 2005 et depuis peu, je recents une forte douleur à l'arriere de la cuisse gauche.
    j'ai appelé mon médecin du sport qui dit de continuer les antalgiques car il lui etait impossible de me faire faire un test de resistance tant que la douleur etait là.
    je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage mais en revanche si vous avez des reseignement je suis preneur.
    merci et bon courage.

Commentaire

• Sciatique hernie discale l4l5

Bonjour,

Je viens de lire ton message et ta situation actuelle est identique à celle que j'ai vecue l'année dernière. On m'a opéré le 25 juin 2005 d'une hernie discale L4L5. L'opération s'est très bien déroulée mais au lendemain de l'opération, j'ai encore souffert de sciatique incroyable jusqu'au mois d'octobre. Nous avonc fait un "électromyogramme" afin de déceler d'éventuelles lésions du nerf sciatique mais rien n'est apparu et le médecin a qualifié les maux comme post-opératoires. Le nerf avait beaucoup souffert depuis des années et il fallait simplement qu'il se reconsolide. Les 9 mois qui ont suivi, m'ont permis de comprendre l'utilité de l'opération puisque je n'ai souffert ni de lombalgies, ni de sciatique. J'ai rechuté au mois d'aout de cette année pour une raison: je suis enceinte !!! Comme me l'ont expliqué mon médecin et obstétricien, la prise de poids accentuera les maux, et je me souviens que mon neurochirurgien m'avait stipulé que si deuxième grossesse il y avait, c'était au maximum 10 kilos !!!! Je suis comme toi, et j'ai peur qu'après l'accouchement, on trouve une nouvelle hernie...Mais je relativise...J'aurais mes 2 enfants et ça, ... pas de prix !!!!Bon courage....

Nadège

Commentaire

• Je partage le même soucis de santé

Bonsoir Vanon,

j'ai été opéré le 10 Juillet à Nantes. Mon hernie s'est déclarée au mois de Décembre suite à un lumbago. J'ai eu des infiltrations qui ne m'ont apporté aucun soulagement, sinon de terribles douleurs aux niveau des céphalées qui m'ont value une nouvelle hospitalisation à Pâcques. J'ai tenté l'accuponcture en attendant l'opération. Je ne vois aucune amélioration malgré toutes ces tentatives. Je ne supporte plus de souffrir autant, au niveau de ma jambe gauche. L'hernie est située également en L5S1. Du fait que l'hernie était très ancienne, il a fallu un curetage lors de l'opération. Mon médecin s'inquiète un petit peu. Je vois mon chirurgien lundi 8 septembre. Je suis également très inquiète.
        Si tu as envie de communiquer, ce serait avec plaisir. Bon courage à toi. Et tiens moi au courant des évolutions.

Commentaire

• Hernie l4l5

Bonjour Vanon, je me présente je m'appelle Monia.
          Je viens vers toi car en faisant des recherches sur les opérés de hernies discales l4l5(comme moi) je suis tombeé sur ton teimoignage .
          Je suis exactement dans ce cas là ,j'ai été opérée le 12 novembre et depuis deux jours une forte douleur siatique est revenue. Je prends des analgésique pour supporter la douleur. J'ai teléphoner hier au service dans lequel j'ai ete opérée et l'infirmière m'a répondu qu'effectivement le nerf avait besoin e temps pour cicatriser...
          Combien de temps???

Que sont devenues tes douleurs?
          qu'as-tu fais pour guerrir?

J'espère avoir de tes nouvelles. j'en ai marre de souffrir...car cela fait 8 mois que ça dure...

Sincères salutations.
          Monia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092008-092010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité