publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui d'entre vous a acheté un tens et comment avez vous été remboursé ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui d'entre vous a acheté un tens et comment avez vous été remboursé ?



    Je souffre d'un MEGA CAUDA, ce qui me provoque de terribles douleurs de désafférentation.
    On traite mes douleurs par voie orale (un traitement que je devrai prendre à vie) et également au moyen d'un TENS (traitement par un appareil de neurostimulation).
    Jai eu droit à une location de 3 mois renouvelable une fois, soit 6 mois en tout, et jai été remboursé de la totalité de mes frais. Précision faite que je suis prise en charge à 100 % pour cette maladie.
    Je suis affiliée à une Caisse de Sécurité Sociale particulière (quand j'en parle autour de moi, je m'aperçois que je suis très bien remboursée).
    Je viens d'acheter un TENS. Ma caisse me parle de me rembourser sur la base d'environ 55,00 (base de remboursement de la Sécurité Sociale), ma mutuelle me remboursant la même chose, ce qui fait que j'aurai environ 91,00 à ma charge.
    Quand j'ai appris cela, ça m'a mise hors de moi : 100 % ne voulant absolument pas dire que tout traitement ou tout moyen de me soulager de ces foutues douleurs est totalement pris en charge.
    Je précise que lorsque je me suis mise en rapport avec cette Caisse pour expliqué que j'allais acheter un TENS, j'ai du expliqué ce que c'était, pourtant je rappelle que j'en ai loué un pendant 6 mois.
    Je viens de trouver sur le net un arrêté du Ministère de la Santé du 14 septembre 2000, réactualisé en août 2002 où l'achat de cet appareil est remboursé par la Sécurité Sociale sur la base de 112,05 , ce qui fait une grosse différence, puisque cet appareil ne me coûterait rien (ma mutuelle m'ayant dit qu'elle me remboursait sur la même base que la SS).
    Donc je madresse à vous pour savoir si lun ou lune dentre vous a acheté un TENS et quelle somme vous a été remboursée par rapport au prix dachat.


  • J'ai acheté un tens



    Bonjour,

    J'ai acheté un TENS aujourd'hui, ma pharmacie le facture 172.05, la sécurité sociale rembourse 72.83 et ma mutuelle 39.22 donc il me coute 60 euros.
    J'ai été agréablement surprise car je pesais payer de 110 euros d'après ce que l'on m'avait dit.

    Voilà pour ma part
    bonne continuation

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité