publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos et aux cotes!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos et aux cotes!!

Bonsoir,

J'ai mal au dos et aux cotes depuis 15 jours environ, j'ai forcé une porte qui voulait pas s'ouvrir, en la poussant de toutes mes forces plusieurs fois!! juste après j'ai eu mal partout, au coeur aussi!! je suis faible et je me suis forcée pour l'ouvrir cette !!! de porte!!

je suis inquiète en ce moment, j'ai toujours mal!
    que me conseillez vous? ça peut être grave?!

merci merci merci

• Généraliste,radios,scanner...

bonjour,
    ne prend pas ce problème à la legère, on sait jamais! Je te conseille d'aller voir ton généraliste qui te conseillera.Les soucis de dos faut pas que ça traine.Moi j'avais super mal sans savoir pourquoi, j'ai passé un scanner(car les radios ne montraient rien!)la semaine dernière, et pouf!verdict:2 hernies discales!si tu sais pas ce que sait je peux t'expliquer.Maintenant j'ai rendez-vous avec un neurochir voir si c opérable ou pas, ma vie est un peu entre parenthèse car je n'ose plus rien faire de peur d'aggraver mon cas(pi ça fait super mal!).Prend soin de toi et consulte un medecin.
    bonne continuation
    Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité