publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les personnes atteinte de spondylarthrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour les personnes atteinte de spondylarthrite

le doc m'a donné une prise de sang à faire, parce qu'il soupçonne une SAA, à savoir que j'ai aussi le maladie de scheuerman... je viens de recevoir mes résultat pour le test HLA B27 et il est négatif, cela signifie t'il que je ne suis pas porteuse du SAA?
    Pourtant j'en présente beaucoup de symptôme, y'a t'il une autre maladie qui s'en rapproche?
    Merci d'avance
    PS ma vitesse de sédimentation est à 24 au lieu de 10 si ca peut renseigner quelqu'un

• Je suis porteuse du hla b27

salut !
    quels sont tes symptomes ? moi j'ai 26 ans et après de nombreux examens (radiologiques prise de sang) on m'a décelé la SAA, la galère ! en fait je faisais depuis quelques années des "sciatiques" à répétition, on a mit ces douleurs sur le compte de la croissance, le sport ... un jour j'ai fais une radio pour voir l'état de ma scoliose, et là, de fil en aiguille, les médecins ont vu des anomalies, on m'a confié à un rhumato et après prise de sang on a vu que je suis porteuse du gêne HLA B27. mais comme toutes maladies génétiques il y a encore pas mal de mystères, il y a pas mal de sites qui parlent de cette maladie, normalement si ton test est négatif tu ne devrai pas avoir cette maladie, mais tu devrais voir avec ton médecin pour passer des radios et voir un rhumato s'il le faut, si tu as besoin de conseils je suis dispo !

Commentaire

• Je suis porteuse du hla b27
      Mes symptômes...

1èrement j'ai quasiment tout le temps mal au dos, ça part des lombaires jusqu'au cervical.
      La douleur des cervical est si forte parfois qu'elle me declenche des migraines.
      Et j'ai l'impression d'avoir en permanence une sciatique, parfois j'ai mal jusqu'a la cheville et parfois la douleur est seulement dans la fesse, mais elle est toujours présente.
      Et parfois la douleur du dos c'est comme une sorte de brulure de l'interieur, et j'ai aussi le sentiments qu'on me rentre des pique dans le dos.
      En ce moment je prend des antalgique et je fais de la kiné, ça me soulage mais c'est éphémère...
      En plus je fais un boulot ou le dos est souvent sollicité et ca n'arrange rien....
      Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité