publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur

J'avais dis voici quelque temps que je donnerais de mes nouvelles suite à mes consultation chez un magnétiseur (une 1ère pour moi), et bien au bout de 5 séances je dois dire que mes douleurs ne sont belles et bien plus là (je souffrais d'une douleur dans le dos et dans la jambe dès que j'étais debout) alors que les traitements que se soient médicaux ou homéo n'ont pas eut grands effets.
    voilà bon courage à tous.
    rachelverlet@hotmail.com

• Guérisseur

bonjour,

oui, je suis d'accord avec rachel ; les magnétiseurs sont, on doit le dire, souvent plus efficaces que les mèdecins, qui eux ne pensent qu'à une seule chose "leurs honoraires" de plus, maintenant avec le système médecin référent, ils vous connaissent de trop et ne font plus attention aux problèmes de santé que vous leur mentionnez ; ils ne sont bons qu'à vous donner des médicaments et c'est tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité