publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos - hernie discale l5-s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos - hernie discale l5-s1

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait des gens avec des probblèmes de dos, alors, je me suis dit que je trouverais certainement des conseils ici.

J'ai 27 ans et voilà bientôt 9 mois que j'ai une douleur sur la hanche droite et dans la fesse, suite à un faux mouvement en me relevant.

Après RDV chez le docteur radios IRM, on m'a dit que j'avais une toute petite ernie discale, et qu'elle allait passer, que je ne devais pas m'inquièter.
    On m'a prescrit des anti-inflammatoires, de la cortisone, des séances chez le kiné.

La douleur passe, 1 ou 2 semaine puis revient de manière lancinante et persistante.
    Le rhumato ne veut pas me faire d'infiltration car "j'ai une bonne amplitude".
    Pendant ce temps, j'ai mal, j'en ai assez de me bourrer de médicaments pour tenir le coup au travail ou ailleurs. La kiné, le sport n'a rien donné, les médicaments non plus.

Quelle est l'évolution possible ? Avez vous déjà connu ce genre de mal récurrent ? Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

• Larose

bonjour a toi je vient d'arriver je suis nouvelle m'et je peux te répondre car moi il y a 10ans j'ai eux la mème santée que toi mes moi il m'ont déceller 5 ernies discal aux début les esper ont dit béninne aux bout de 6mois de souffrance il m'ont avouer que ses des ernies tumeur qu'il faller en enlever 3 en prioriter la plus dure des opération sa était sur la queu cheval (ses a dire en bas du dos) j'ai était opérée il m'ont enlever 6 disques avec ernie car j'ai eu un cancer il me manque l'amoitier de ma colonne et j'ai rester 3jour a l'hospital m'et a m'ont retour chez moi j'ai du rester 1ans coucher a dormir sur une planche pour sicatriser aux bou de 1ans je suis retourner voir le chirurgien qui m'a opérée il était content me voir sur pieg,m'et il ma dit que j'ai encore 2 ernie dans la colonne ,a se jour j'ai toujour ses ernies qui me font souffrir mes a m'ont age je peux plus me faire opérer car je vais avoir 53ans le 15 décembre en plus je fait m'ont ménage moi mème et je t'assure que je bouge des meubles de la maison une fois par semainne alors je te dit fait comme moi va voir chirurgien et fait se qu'il doit te faire tu te sentira mieux et prend goue a la vie car moi je me dit que j'ai de la chance aujourd'hui de toujour ètre la après 3 opération grave car en plus du dos j'ai subie opération la gorge cancer et des overs tu voie moi je me dit que la vie et bien pour moi quant je pence a tout se qui s'ont clouer sur leur lit hospital je sourie a la vie que j'ai en plus je suis veuf avec 7 enfants la je suis en couple et heureuse de vivre
    bon j'espère ne pas t'avoir fait peur de se message je t'embrasse et bon courage si tu veux me parler seul j'ai msn(patricianormande@hotmail.fr)je suit a t'ont écoute
    amicallement larose dit PATOU

Commentaire

• Larose
      Courage

Aïe, mais c'est horrible. En lisant ta réponse, je me suis sentie ridicule de me plaindre pour une douleur comparé à toutes les souffrances que tu as dû enduré.

J'espère que tes hernies vont se résorber d'elles même avec le temps. Et j'espère que ma toute petite ernie qui me fait mal va également de résorber.

Je dois retourner chez le rhumato lundi soir, on verra....

Bon courage à toi

Commentaire

• Reponse

jaai la meme chose ke toi je sui en at depuis le 23 mai
        et j aifait des parcour avant d arriver
        ouj en sui
        1 demande a ton kine si c est pas preferable de voir un neuro chirugien c est lui ki decide si on operee ou pas vois avec ton docteur car moi ossi c est une petite et l operation d apres le docteur sera neccaire pour la recu entier do dos biensur y aura des sequelle dtu sera trankille niveau douleur je rentre mardei a l hostoje te tien o couran apres l operation si tu ve
        contact moi si tu ve des info
        angegardien55@hotmail o fait j ai 31 ans

Commentaire

• Re: Mal de dos - hernie discale l5-s1

Bonjour moi aussi je suis atteint de la maladie de scheurman et j ai une Ernie intraspongieuse qui me donne des douleur atroce!je suis cuisinier et après 4 mois d arrêt j ai repris en mi-temps therapeutique mais je n arrive plus à posé le pied par terre en rentrant chez moi tellement la douleur est forte.mon médecin est assez évasif concernant mon avenir !dois je changé de métier ou demandé une prise en charge en invalidité je ne sais plus quoi faire en tout cas bon courage à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-102015-08

publicité

Chargement...
          X

publicité