publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sors d une irm on m annonce une usure du disque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sors d une irm on m annonce une usure du disque

est ce que quelq un peu me renseigner sur une usure du disque cervical...
    le medecin doit m annoncer la suite mercredi
    je souhaite savoir si ca vous est arrivé et quelles sont les conséquences

merci beaucoup

bonne soirée

galaxy

• Discopathie dégénérative

bonjour je souffre de diecopathie dégénérative depuis 2 ans mais au niveau des lombaires le disc sert d amortisseur entre les vertebres il faut faire attention de ne pas forcer car risque de hernie se tenir droit et se detendre au maximum moi pour mon cas je prends des médocs et je fais de la kiné mais chaque cas est different j espere t avoir aiguillé 1 peu mais ton ... t en dira certainement plus regarde aussi sur le forum il doit y avoir des gens qui postent pour le meme probleme que toi. bon courage et a bientot pour des nouvelles

Commentaire

• Discopathie dégénérative
      Merci

Je te remercie grandement pour cette info.
      ca m eclaire un peu
      Peux tu continuer à faire du sport?
      je te dirais quoi mercredi et te remercie encore

bonne journée
      et bon week end

Commentaire

• Merci
        La suite!

pour l instant je fais des séances de kiné uniquement car j ai 1 sciatique mais le meilleur des sports pour le dos est la natation mais sur le dos je sais pas drole de nager en regardant le plafond mais ça détend bien et aussi la marche tranquile je suis en arret maladie depuis plus d1mois mais la kiné me fait énormément de bien contente de t avoir éclairé 1 peu et attend de tes nouvelles courage et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité