publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

depuis 1 ansje souffre d'une double protruction discale modérée en (L4-L5)(L5-S1) ce qui me provoque des douleurs atroces lorsque je fais des efforts physiques , des fois je ne peux même pas bouger de ma place avec des douleurs aux fesses , je vous demande conseille , j'ai pris beaucoup d'anti-inflamatoire je vous remercie d'avance car je souffre beaucoup , votre soutien et conseils me feront plaisir

• Hernie et sciatique

bonjour ne reste pas avec tes douleurs revois ton ... pour quil te drige vers 1 rumathologue et demande aussi l avis vers 1 neurochirurgien moi je fais 3séances de kiné par semaine ,je prend des anti inflamatoirs des myorelaxants et du paracétamol il y a 1 mois j ai fais 1 sciatique paralysante due a 1 récidive de hernie en L5-S1 j ai aussi 1 hernie en L4-L5 mais celle la est stable depuis 2 ans. Je me suis fais opéré en 2001 pour 1 hernie L5-S1 mais la (com je te le dis plus haut) elle est revenue je remarche(car je marchais plus) et je prends soins de mon dos .Pour calmer ma paralysie ils m ont mis sous morphine en perf.pendant 24h.Je progresse 1 peu tous les jours en espérant pouvoir reprendre mon boulot 1 jour.Bon courage et donne moi de tes nouvelles si tu veux bien .A bientot

Commentaire

• Courage, je connais !

Je lis ton post et je me retrouve car moi aussi j'avais des protrusions discales L4L5 et L5S1 qui me donnaient des douleurs lombaires permanentes, plus ou moins fortes, avec des lumbagos répétitifs et j'ai supporté cela pendant de nombreuses années. Cela finissait par me donner une vie de plus en plus limitée je ne pouvais plus aller au ci ou au concert et même j'étais obligée de renoncer à des dîners. J'ai vu toutes sortes de rhumato, kinés médicns du dos, aucun ne me proposait de chose sérieuse en pensant qu'avec de la kiné ça passerait et bien non. Alors la chance que j'ai eu cet été c'est de refaire un super lumbago qui m'a amené chez un rhumato à La Baule qui m'a fait une infiltration sans douleur mais ça ne m'a pas améliorée, il m'a proposé d'aller voir à Paris un certain rhumato qui opére par méthode mini-invasive càd par laser. Il a fait d'abord une discographie pour compléter l'IRM et le scanner et en fait de protrusions c'étaient des grosses hernies discales. Il m'a opérée sur 2 étages et je me remets doucement. Voilà un peu mon histoire.Chaque cas est particulier et tu dis que tu souffres depuis un an. Ca n'est pas encore long mais à quoi cela sert-il de souffrir longtemps, d'autre part, il parait que plus on attend plus la situation se détériore. Si tu veux plus de renseignements ou si tu veux discuter avec moi ce serait avec plaisir. Ne reste pas comme ça. Dans quelle région es-tu ? Certains site sont très intéressants à lire si on veut déjà s'enformer ; e te les donnerai par MP si tu veux car on a pas le droit de dnner des noms. Bon courage

Commentaire

• Réponse mal de dos

Découvrez comment soulager votre mal de dos rapidement

Faites un copier coller de ce lien sur votre page de recherche.

http://go.6e69743536z2ec6e656f616964. 7.1tpe.net

J'espère que ça vous aidera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité