publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discectomie endoscopique transforaminale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discectomie endoscopique transforaminale

j'ai été opérée par laser le 16/10/06 sur deux étages L4L5 et L5S1 à la clinique de Turin à Paris, après scanner, IRM et finalement discographie qui a montré deux hernies discales plus déchirure annulaire des deux disques. Ma convalescence est longue comme il était prévu, mais j'ai du subir lundi dernier une injection péridurale thérapeutique car j'avais des nerfs encore coincés. Je ne peux encore rester assise très longtemps et voudrais avoir des échanges avec une ou plusieurs personnes ayant subi la même opération. Chaque cas est différent mais ça aide de pouvoir rencontrer des personnes qui connaissent la même expérience plus ou moins douloureuse. Merci beaucoup à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.

• Bonjour oud.

Coucou c est moi chiclown.Je vais chez le kiné.Pourrais tu me donner les coordonnés de ton rhumato STP j ai 1 amie sur Paris qui derait intéressée.Bon courage a tout a l heure ,je te wizz sur msn en rentrant.A

Commentaire

• Re: Discectomie endoscopique transforaminale

Infos

Bonjour,

Alors 3 ans comment est votre état de santé ? L'operation est un succès ?

Commentaire

• Re: Discectomie endoscopique transforaminale

Infos

Bonjour Oude,

Je me permets de vous solliciter afin d'avoir un retour d'expérience de votre part concernant l'opération de l'hernie discale (docteur, clinique, durée de convalescence, etc...)

Je me suis fait opérer d'une hernie discale L4-L5 à la clinique Turin à Paris, par le docteur G... il y a 6 semaines. Je marche mais j'ai toujours des douleurs par ci par la et je me sens fragile du bas du dos. J'ai surtout des sensations de brulures, picotement au niveau de la jambe et du pied.

D'avance merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité