publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération par laser holmium sur l4l5 et l5s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération par laser holmium sur l4l5 et l5s1

J'ai été opérée le 16/10/06 par laser sur deux étages en même temps à la clinique de Turin. Le délai annoncé pour connaître le résulta est de 3 mois. J'en suis à mon deuxième mois. Très dur au départ avec de fortes douleurs. On m'a mise sous Rivotril ,Laroxyl et Lyrica pour une forte douleur dans la jambe droite qui a été aussitôt calmée. Il faut beaucoup de patiente et j'ai passé presque un mois dans mon lit car assomée par les méd et souffrant énormément pour tout déplacement, sauf allongée. Au bout d'un mois je revois le ... et je peux à peine m'asseoir dans la voiture tellement j'ai mal. Le ... me vois ainsi et il est très étonné. J'ai une béquille pour ma jambe droite dont le nerf L5 a été lésé mais surtout il voit que je ne peux toujours pas m'asseoir. Pas normal. Après radio on voit que j'ai encore des pincement L4L5 et L5S1. Il me propose une injection péridurale thérapeutique qui consiste en gros à anesthésier les nerfs. Donc retour à la clinique le 4 décembre. Depuis tout va mieux chaque jour. Je peux m'asseoir et commencer à conduire. Je vais commencer la kiné. Bon la question est : qu'elle évolution puis-je espérer dans le temps. Mes disques sont visiblement très réduits. J'espère quand même être tranquille pendant quelques mois ! J'aimerai renconter des personnes qui connaissent ces opérations mini-invasives et pouvoir en discuter. Merci de me répondre. Sur ce forum je n'ai pas lu de post concernant ces méthodes qui sont pourtant de plus en plus efficaces mais que peu de gens connaissent encore apparemment !

• Opération par laser

Je reviens sur mon post car je n'ai eu aucune réponse.
    Estc-ce-que personne ne peut témoigner d'une opération au laser ? Ca voudrait dire que ça marche si bien que personne ne ressent l'utilité de raconter son histoire. Dommage car pour moi ç'aurait été un riche enseignement.
    Je poursuis ma convalescence. C'est long mais j'attends le 4 mois pour me prononcer vraiment. Pour l'instant kiné et patience !!
    J'espère quand même que quelqu'un répondra à mon post !! Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité