publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups ...



    j"ai pas eu le temps d'ecrire la suite mon mess a ete enregistré trop vite..
    je reprends donc.
    et fin 2005 des douleurs sont réaparues assez fortes ,arret de travail 3 mois avec kine et traitement.
    je fais un travail qui parfois me fais prendre des charges lourdes ,je dois avoir un poste amenage:tu parles y'a pas eu de changement meme avec les certificats de la medecine du travail .
    alors la recidive n'est pas etonnante.
    un peu de soulagement et vers la fin aout re-douleur plus fortes et cette fois la jambe gauche se paralyse des fois et me fais tordre de douleur,pourtant je suis loin d'etre chochote oufaible .
    j'ai fais un scanner et la semaine derniere un irm, je suis allée au urgence vendredi dernier il m'on mis des perfs de morfine pour attenuer la douleur.
    hier r d v avec le chirurgien et bien operation en vue ,sur le meme disque mais cette fois la hernie a percée a gauche ,la precedente etait a droite.
    je rentre a la clinique le 21/12.
    quel soulagement ,je perçoies cette deuxieme intervention comme la 1ere fois comme une delivrance.sauf que j'espere quand meme que ce sera fini apres.
    voila je voulais faire un petit tour sur ce forum qui des fois me remonte le moral.
    a bientot et bon courage a tous.
    vero

  • Re hernie



    Bonjour.Moi aussi je souffre de récidive en L5-S1 gauche.Opérée le 16-10-01 je refais 1 paralysie le 19-10-06.Hospitalisée aux urgences on me passe la douleur avec de la morphine en perf.pendant 24h puis anti inf. toujour en perf.Depuis je suis rentrée a la maison je fais des séances chez le kiné je prends toujour des cachets et j espere reprendre mon travail début janvier.J ai perdu la sensibilité de la fesse,cuisse et talon gauche.Le chirurgien m a dit que meme 1 opération ne me rendrait pas forcément ma jambe comme avant alors je suis les conseils de mon médecin traitant repos,kiné et cachets ça peut se maintenir comme ça et peut etre que la médecine du travail me dira OK pour reprendre.Bon courage a toi por l opération renseigne toi bien de ce que va te faire le chir. car moi 1 chir. m a proposé 1 greffe d os pour remplacer mon disc sans attendre les résultats du scan alors que les 2 autres spécialistes m ont dit qu il n y avait pas besoin de greffe.N hésite pas a demander plusieurs avis.A bientot.Donnes nous de tes nouvelles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité