publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recidive ... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recidive ... :triste:

bonjour,
    il y a un peu plus de deux ans j'ai ete opere aussi d'une hernie discale.
    et pendant au moins un an plus aucunes douleures

et fin 2005 des douleurs sont réaparues assez fortes ,arret de travail 3 mois avec kine et traitement.
    je fais un travail qui parfois me fais prendre des charges lourdes ,je dois avoir un poste amenage:tu parles y'a pas eu de changement meme avec les certificats de la medecine du travail .
    alors la recidive n'est pas etonnante.
    un peu de soulagement et vers la fin aout re-douleur plus fortes et cette fois la jambe gauche se paralyse des fois et me fais tordre de douleur,pourtant je suis loin d'etre chochote oufaible .
    j'ai fais un scanner et la semaine derniere un irm, je suis allée au urgence vendredi dernier il m'on mis des perfs de morfine pour attenuer la douleur.
    hier r d v avec le chirurgien et bien operation en vue ,sur le meme disque mais cette fois la hernie a percée a gauche ,la precedente etait a droite.
    je rentre a la clinique le 21/12.
    quel soulagement ,je perçoies cette deuxieme intervention comme la 1ere fois comme une delivrance.sauf que j'espere quand meme que ce sera fini apres.
    voila je voulais faire un petit tour sur ce forum qui des fois me remonte le moral.
    je souhaites a toutes et tous bon courage .
    a bientot de vous lire
    vero

• Coucou

bonjour,
    merci pour tes encouragements, j'ai hate de rentre car la douleur est parfois limite du suportable.
    a vero

Commentaire

• Coucou
      Coucou

je te souhaites un tres bon retablissement aussi
      a vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X