publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coudes qui coincent surtout la nuit , tres mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coudes qui coincent surtout la nuit , tres mal

bonjour , je voudrais avoir quelques renseignements , car la nuit je me reveille car j'ai tres mal aux coudes , en dormant , mes bras sont pliés et je me reveille car je n'arrive pas tendre mes bras, ça me fait tres mal , ca va meme juqu'a me faire pleurer.tellement la douleur est forte.je mets un peu de temps avant de pouvoir les dépliés et avec du mal.
    je ne sais pas si c'est normal sachant que c'est au deux coudes et toutes les nuits.
    je souffre également d'un mal de dos et de maux de tete réguliers.
    quelqu'un a t il des renseignements a me transmettre là dessus ,
    merci beaucoup
    emilie

• Mal aux coudes et de dos

J ai souffert pendant des années de lumbagos réguliers, environ un par mois. J'ai acheté un matelas à eau : FANTASTIQUE ! Les lumbagos se sont espacés et ont été de moins en moins envalidants. J'ai dû déménager tous les 2 ans suite à des mutations, et malheureusement, suite à une mauvaise installation de mon matelas lors d'1 déménagement, je l'ai abimé. J'ai racheté un matelas TEMPUR (très cher et absolument inadapté à des problèmes de dos, de plus,il "chauffe"),pensant que mes maux de dos étaient terminés. Non seulement, ils sont réapparus, mais en plus, j'ai constaté que pendant mon sommail, mes articulations s'engourdissaient et que mes coudes devenaient très douloureux avec les symptomes que vous décrivez. J'en ai conclu que ce matelas était complètement inaproprié : trop dur ou trop ferme et que pour ces problemes d'articulations douloureuses ou de mauvaise circulation sanguine aussi, il faut absolument un matelas très souple car des pressions trop fortes compriment et empêchent le bon fonctionnement circulatoire. EN RESUME, le matelas à eau a été pour moi complètement MAGIQUE et je vais en racheter un.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité