publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos en position allongee

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de dos en position allongee



    Bonjour,
    j'ai un horrible mal de dos qui me réveille toutes les nuits vers 4h du matin et ce depuis bientôt 2 ans.
    j'ai changé toute ma literie, aucun effet
    j'ai eu des anti inflammatoire, rien
    20 séances de kiné rien
    qui peux m'aider merci

  • Réponse a ton mal de dos



    Bonjour.Je te conseil de faire des examens radio ou scanner.Consulte ton médecin,ton dos lance un appel au secour il faut savoir ce qu il s y passe.J ai des problemes avec mon dos depuis début 2001 et oui déja 6ans.Hernie opérée en 10-01 et la récidive de hernie en 10-06 pile 5ans apres a 3 jours pres.Je ne suis pas médecin mais je connais un peu les problemes de dos.N attend pas trop va voir ton médecin pour chercher la cause de tes douleurs.Bon courage.Donne moi de tes nouvelles.A bientot.

    Commentaire


    • Réponse a ton mal de dos
      Osteo



      MERCI DE MAVOIR REPONDU

      j'en ai reparlé à mon médecin et il m'a conseillé de voir un ostéopathe mais je ne sais pas trop quoi en pensé
      j'ai mal c'est l'horreur et toujours la nuit, aucune position ne me convient ce qui fait que vers 4 ou 5 heures je suis debout c'est épuisant
      la journée j'ai quelques douleurs mais rien à voir avec la nuit

      Commentaire


      • Osteo
        Attention



        Re bonjour.Ne vas pas voir un ostéopathe sans radio.Si tu te fais manipuler le dos sans radio c est tres risqué.Moi meme j ai consulté un ostéo qui a toujour exigé une radio recente pour vérifier l état du dos avant d envisager une manip.Apres la radio passée tu peux en voir un mais pas n importe qui vas voir un médecin ostéopathe.Tu peux en trouver un sur le nett cherche avec "google" il y a un site pour trouver le médecin ostéopathe le plus proche de chez toi.Le mien y est il prend la carte vitale pas de soucis c est un médecin ostéopathe.Si tu trouves pas recontacte te moi je t aiderai a trouver.A bientot.

        Commentaire


        • Mal au dos



          moi aussi à une époque, j'ai eu très mal au dos. J'ai résolu ce problème en allant au centre japonais à Paris, car c'est une question de toxines qui se fixent aux endroits fragiles. Je peux vs donner l'adresse.

          Commentaire


          • Attention
            Un ostéopathe serieux



            ou un chiropracteur, en principe demande une radio pour essayer de comprendre le problème et proposer une solution.

            Par contre les kinés de ma connaissances, m'ont toujours manipulé le dos sans avoir vu une radio au préalable..

            (j'en conclue qu'un kiné n'a pas besoin de radio pour savoir ce qu'il a à faire, ou je me trompe? )


            Le problème, c'est que ca m'ennuie de payer 30 ou 40 euros pour 10 chrono minutes de manipulation chez un chiropracteur. J'ai toujours l'impression de m'être fait arnaquée en sortant de là..alors qu'il a probablement fait son job..

            Commentaire


            • Osteo
              Fais de la gym!



              si tu es du genre fainéasse, alors tu dois t'attendre à avoir mal au dos souvent. En effet, le manque d'exercice conduit immanquablement aux problèmes de dos et cie..

              Pas de miracles, il faut t'activer, faire du sport, au moins une demi heure chaque jour, ou tous les deux jours.

              Est ce que tu es du genre qui s'active régulièrement? Si non, ben, il n'y a pas d'autre mystère- Si on ne fait pas de sport régulièrement, les muscles protestent, et nous jouent de sales tours .

              D'autres sources de mal de dos sont les sources psychologiques.

              Imagine que tu as un problème de relation avec ton conjoint ou tes parents, etc..Il est très possible que ce problème s'installe quelque part dans ton dos...et tant que tu n'as pas résolu le prob, la douleur sera toujours là .

              Ca peut être un blocage, qui s'étend aux muscles et nerfs etc..., je veux dire..

              Commentaire


              • Un ostéopathe serieux
                Attention



                Bonjour Fisslisa.pour commencer,un kiné ne doit pas faire de manip.C est a tes risques et périls.Quand a l osteopathe (les vrais)sont reconnus par la sécu le mien prend la carte vitale la sécu me rembourses une visite de spécialiste et ma mutuelle le reste.Ceux qui ne prennent pas la carte vitale et ne regarde pas de radios avant la manip.ne sont pas sérieux du tout.A savoir que le fait de verifier la radio avant la manip.évite de faire une manip a quelqu1 qui a une hernie prete a lacher et qui risque de se retrouver encore plus bloqué.C est ce que je pense apres chacun son opinion.Pour le mal de dos il est vrai quil faut se bouger un peu mais en période de grosses douleurs il faut faire tres attention et se reposer.J ai des problemes de dos depuis fevrier 2001 et j ai vu pas mal de médecin qui m ont expliqués les choses.Les problemes de dos ne sont pas toujours dus a des problemes relationels.Il y a beaucoup d autre facteurs.Pour mon cas je suis meme en colere car il y a 18 mois j ai passé un scaner car j avais des douleurs lombaires(j ai deja été opérée d 1 hernie en octobre 2001)on me dit que j ai une discopathie dégénérative je vais voir mon médecin pour avoir une solution pour résoudre ce probleme il m a dit que je n avais rien que je pouvais travailler alors que je ne voulais pas d arret mais un traitement et de la kiné non c est pas la peine je dois avoir des soucis que je mets sur le compte du mal de dos.Voila je suis repartis avec ça.Résultat s il m avait un peu plus écouté des tractions en piscine et des étirements chez le kiné aurait permis a mon disc de se remettre en place et bien rien et en octobre 2006 je me suis paralysée car " mon disc s est barré " mes vertebres se sont soudées mais mon morceau de disc est pris dans les racines du nerf sciatique au niveau L5-S1 il mesure 17mm:12mm.J ai perdu la sensibilité en partis de ma jambe gauche et talon.Je fais des séances de kiné cachets electro stimulation a la maison tous les jours(appareil loué en pharmacie)c est pour cella que je suis en colere.Je voudrai reprendre mon travail mais je ne sais pas si on me laissera y retourner.J espere avoir éclairé les gens qui se posent des quetions.Je ne veux pas te vexer avec mes propos Fisslisa mais juste mettre en garde tout le monde par mon vécu.Bon courage a tous ceux qui en ont besoin.Si quelqu1 a besoin de renseignements j y répondrai sans probleme.A bientot.Mes amitiés a toi Fisslisa.

                Commentaire


                • Réponse!



                  Bonjour,j'ai mal au dos depuis quelques mois,j'ai eu des anti imfalmmatoires pendant 2 semaines avec les mêmes symptômes que vous,réveil tous les jours vers 3 ou 4 h du matin,et cela une semaine sur deux!Sachant que c'est les douleurs qui me réveille.
                  J'ai vu un médecin spécialisé pour le dos, qui m'a fait faire une prise de sang,dont le test de l'antigène HLA B27, qui part sur un labo à Paris,qui m'a indiqué cette présence! c'est-à-dire une maladie, la spondylhartrite, rhummatisme inflammatoire.C'est des crises qui surviennent de temps en temps. Pour ma part, les anti imflammatoires ne me font rien alors je passe à la cortysone! j'attend de voir si ça va faire des effets favorables. Entre temps, j'ai fait une IRM pour voir si j'avais une tumeur ou autres,non! mais j'ai découvert une petite hernie discale entre la C4 et C5.
                  si vous voulez plus de renseignements,je peux vous en donner.
                  Bon courage et n'hésitez pas à voir des médecins spécialisés!

                  Commentaire


                  • Réponse!
                    Bonjour



                    moi j'ai juste passé une radio qui me trouve un petit pincement en l5s1 c tout
                    je suis allée voir un osthéo sur conseil de mon medecin et je t'avoue que ca m'a fait du bien pendant 3 nuits j'ai dormi sans aucune douleur et la 4 ème nuit c reparti, j'en ai marre

                    Commentaire


                    • Mal de dos en position allongée



                      Salut, j'ai une amie à moi qui a eu le même problème, elle a changé son matelas et ça va mieux depuis. Je lui demanderai la marque de son matelas dès que je la vois. Bon courage!

                      Commentaire


                      • Attention
                        Il vaut mieux voir un medecin



                        je te conseille le ... jeanloup hadjadj il est osteopathe et medecin du sport.Je l'ai vu plusieurs fois pour des lumbago, ses methodes sont tres efficaces et peu douloureuses.
                        8 rue des tanneurs à tours
                        bon courage

                        Commentaire


                        • Moi aussi cela fait quelques mois que j'ai mal à 4h du matin



                          eh oui, j'en ai marre, ce mal de dos, qui vous réveille.. soit à 1h du matin soit à 4h du matin..; mon mari a été opéré récemment d'un cancer, et cela m'a tellement touché, que je ne pouvais plus dormir... je suis donc allée voir mon médecin pour des somnifères, et bizarrement, quand je prenais ces somnifères, je dormais de 22h du soir jusqu'à 7h du matin, sans sentir mes douleurs... est ce que j'étais trop profondément endormie pour les ressentir, ou est ce qu'il y a un médoc dans celui ci, qui fait que les douleurs sont atténuées.. toujours est-il que je me sentais revivre..; et puis maintenant le médecin a réduit mes somnifères à un demi par nuit, et là, résultat, je me réveille à nouveau à 5h du matin, et plus moyen de dormir, dans aucune position, cela me lance dans tout le dos, avec une barre de travers, et cela ne passe qu'après une heure que je suis debout.. résultat... soit je me lève à 5h dumatin, et voilà.. soit que je reste au lit, en attendant que les heures passent pour me lever à 7h pour partir bosser...; d'après mon kiné, ce serait un problème vasculaire... lui a fait des cours et des diplômes d'ostéopathie, il m'a remis trois vertèbres en place, mais j'ai toujours aussi mal...; d'après les radios, il y a aussi un remaniements dégénératifs disco vertébraux au niveau dorsal moyen prédominant en D7-D8. , une ostéophytose corporéale dorsale latéralisée à droite, avec pincement intersomatique .. oui je sais, allez comprendre tout ça..; toujours est-il que je souffre, sans compter des problèmes de nerfs sciatiques... pfffff.. j'appréhende le soir d'aller me coucher... en plus , j'ai un mari qui ronfle, donc, je m'endors, quand je suis dans mon premier sommeil, je me fais réveiller par mon mari, je déménage dans une autre chambre, pour essayer de me rendormir, et enfin quand je suis dans un bon sommeil, mon mal de dos me réveille.... grrrrrrrrrrrrrr.... si vous avez aussi des solutions pour les ronflements , à part les médocs de pharmacie qui ne marchent pas...; je suis preneuse...; à part la chambre à part...lolllllll

                          Commentaire


                          • Il vaut mieux voir un medecin
                            Mal de dos



                            bsr
                            suis nouvelle ici sa me fait un peu peur de vs lire
                            suis tres touché par c douleur et 2 hernies discal m4l5 l5s1 je souffre bocou
                            et j ai de la lombalgie chronique j en peu plus on peu en parler si sa peu aider

                            Commentaire


                            • Fais de la gym!
                              Sport ?



                              Ok pour faire du sport mais je ne pense pas n' importe lequel !!!
                              Je marche tous les jours une bonne 1/2 heure et j' ai toujours aussi mal en bas du dos. J' ai vu une osthéopathe et rien a fait. Ma radio ne dit pas grand chose de grave, de l' usure c' est tout, mais le mal est toujours là....

                              Commentaire






                              • Pour ma part, j'avais tenté des séances d'acuponcture et cela m'avais bien aidé.

                                Commentaire






                                • Bjr, le mal de dos,je vois de quoi voulait parlait!
                                  Et en ce qui concerne lacuponcture?Qu'es ce que ça donne?

                                  Commentaire


                                  • Mal de dos



                                    Bonjour, j'ai eu des grosses douleurs au dos pendant plusieurs mois et apres avoir plein de méthodes différentes, celle qui m'a aidée le plus est une cure de complément alimentaire. Le produit que j'ai pris s'appelle Pur Krill d'un laboratoire du nom d'ellikril. si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas pour moi, ca va beaucoup mieux maintenant

                                    Commentaire


                                    • Mal de dos en position allonge



                                      bonjour pendant 3 ans je ne dormait que 3 4 h par nuit reveiller par un mal de dos mon medecin n a rien pu trouver depuis j ai ete voir un rhumatologue qui m a detecter une spondilarthrite ankylosante (desoler pour les fautes lol) depuis j ai une piqure toute les deux semaine et je peu redormir !!!

                                      Commentaire


                                      • Un ostéopathe serieux
                                        Kiné



                                        (Kinésithépeute c'est un vrai métier !! Pas assez reconnu !!)

                                        Commentaire


                                        • Ncb aggravée



                                          Ncb droite aggravée depuis 1 an

                                          bonjour à toutes et tous
                                          A 19 ans et deja une névralgie cervico brachiale droite aigue
                                          il y a plus d'1 an , j'ai eu un accident de voiture avec le coup "du lapin"
                                          suite à cela les douleurs se sont accentuées de mois en mois , mon medecin traitant pensait que c'était musculaire jusqu'au moment ou je fus en pleine crise (bras irradié, engourdi, sensation de brulure dechirrement allant du haut de mon dos comme un poignard dans le dos jusqu'à la nuque allant au bras droit jusqu'aux deux derniers doigts) bref j'avais passée 4 nuits sans dormir du a la douleur,,, hospitalisée d'urgence et verdic , ncb droite (jai eu le droit à tous les traitements, lyrica, ixprim, bi profenid, tramadol, laroxul , cortisonne, morfine, tetrazepam et jen passe,,,)collier cervical rigide....

                                          malgrès les traitements , la douleur persiste et s'aggrave(radio(pincement discal important) autres,,,,,
                                          réhospitalisation de 10 jours durant lesquels jai passé un irm ou lon y a bien remarqué la ncb, mais nayant pas injecté de produit en intraveineuse ils on rien trouvé dautre,,,
                                          ensuite jetais en attente de tractions mais je nai pa pus en beneficier car il ny avais pas assez de matos dans lhopital,,,

                                          rdv avec mon rhumatologue qui m'avait prescrit un autre traitement et de la kiné et ostéopatie, et si pas devolution , tractions imperatives en interne (?)et la misere ,, à m'en rouler par terre ,,, jai donc repris lancien traitement,

                                          jai perdu tte ma force je ne peux plus rien faire avec mon bras, le kiné et lostéopatie ne fai rien sa saggrave...
                                          *
                                          bref je revois mon rhumato mardi et le kiné pense que jai une hernie , il ne sais meme plus quoi faire tellement il ne peut pas toucher mon dos et mon bras a cause de la douleur intense , et que je devrai faire dautres exams...
                                          on verra ce que dira le rhumato , mais je suis a bout je nen peut plus , en activité ou nn jai horriblement mal jen pleure souvent et le moral est à 0

                                          qu'en pensez vous?

                                          Commentaire


                                          • Essaye iplikator



                                            Un tapis d'acupression Iplikator peut t'aider beacoup. C'est basé sur l'acupuncture et c'est trés efficace pour soulager la douleur et relaxer le corps. Tu peut t'en servir avant de t'endormir ou si tu te reveilles avec des douleurs.
                                            Recherche Iplikator sur google,
                                            bonne chance!

                                            Commentaire


                                            • Matelas confort medical



                                              Bonjour tout le monde

                                              Je vous propose des matelas de qualités ainsi que divers accessoires du confort et du sommeil à des prix 50 % plus bas; matelas reconnu médicalement; 20cm d'epaisseur ..
                                              Je me rends chez les gens sous rdv dans la region de Mons;
                                              rien ne vous oblige à quoi que ce soit!

                                              contactez moi
                                              phenosc@gmail.com

                                              Commentaire


                                              • Mal de dos



                                                si ça peut t'aider, voici les principales cause du mal de dos

                                                http://www.supermalaudos.com/les-causes-du-mal-de-dos

                                                Commentaire


                                                • Re: Mal de dos en position allongee

                                                  Mal de dos en position allongée

                                                  bon je viens de lire ton message je sais que sa date depuis 2007 , alors j'ai le même problème depuis 3 ans , j'ai fait tt les bilans nécessaire j'ai fait des scanner des IRM j'ai vue un gastro j'ai consulté aussi un neurologue j'ai consulté un kiné mais rien ne change ils ont pas pus trouvée une solution pour moi donc j'aimerai bien savoir est ce que vous avez trouvée une solution.

                                                  j'attend votre réponse.

                                                  Nabil

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité