publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout debut hernie cervicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout debut hernie cervicale

Bonjour

On vient de me diagnostiquer une hernie discale cervicale "peu étendue" avec début d'arthrose et je souffre néanmoins depuis 2 mois malgré les anti inflammatoires et le port d'un collier cervical. - j'ai 46 ans-

En lisant tous les témoignages je m'inquiete car il semble que l'évolution de ce problème soit irréversible, et parfois dramatique.
    Moi qui suis au tout début, quels conseils à suivre d'après les personnes qui sont à un stage plus avancé de la maladie ? (médecine parallèle, nouveaux traitements ?)
    Merci par avance

Isa

• Reponse pour isa

salut,
    je vais essaye de dire au plus juste l'evolution d'une hernie cervicale qu'a eu mon mari.
    le debut: mai 06 grosse douleur au coup ,le medecin dis c'est un bon torticoli.
    juin 06 il ne peut plus tourne sa tete sans avoir des douleurs atroces ,collier morphine..
    il a fait un scanner on voit une hernie cervicale .
    avant l'operation qui est plus ou moins prevu on lui dit de faire une infiltration .celle ci se revele inutile au vu des douleurs intenses et persistantes.
    l'operation se deroule le 23 0ct 06 tout se deroule tres bien.
    mais meme apres loperation il a toujours mal dans son bras.
    kine des qu'il peut la faire.
    aujourd'hui seulement il commence a dire qu'il n'a plus mal.
    voila un peu le resume.mais de toute facon il ne pouvait pas reste comme ca.le principal conseil c'est le repos et ne pas attendre trop longtemps s'il faut opere car plus on attend et plus les muscles sont long a se remettrent en place et en route pour un bon fonctionnement .
    ps :au mois d'octobre moi on me decele une recidive d'hernie discale ,operation le 20 dec 06, je commence la kine samedi prochain.

voila ,bon courage et si tu as des questions n'hesite pas je me ferais unplaisir de te repondre
    a vero

Commentaire

• Reponse pour isa
      Merci

pour ta réponse détaillée et rapide, voila un témoignage positif qui me donne du courage !
      Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité