publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la cicatrice après opération hernie discale l5s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la cicatrice après opération hernie discale l5s1

Bonjour,

OPérée il y a 6 mois d'une hernie L5S1 j'ai toujours très mal à la cicatrice.Mon médecin traitant m'a parlé de fibrose.Savez vous ce que c'est?Que faut il faire pr ne plus sentir cette douleur?
    J'attends vos témoignages
    P;S:Je dois prendre rdv avec mon chirurgien pour qu'il me dise ce que j'ai et qu'il trouve une solution mais j'aimerais ssavoir ce que c'est avant.
    Merci à tous et bonne santé à tous

• Fibrose

bonjour,
    j'ai ete opere d'une recidive de hernie discale fin dec et avant le diagnostic de recidive ,le medecin pensait aussi a une fibrose .
    en fait c'est les chairs de la cicatrice qui fabriquent de la sibrine .c'est d'apres mon medecin de la chair qui se fixe un peu style toile d'araignée autour de la peau et cela fait les memes degats au niveau douleur que si c'etait une hernie.
    par contre là, il n'est pas possible de reopere .seulement la kine peut soulagée les douleurs.
    voila juste ce que je peut dire sur la fibrose.
    si d'autres personnes plus qualifiées que moi peuvent amene leur savoir ,elles sont les bienvenues.
    bonne continuation a vero

Commentaire

• Ca avait si bien marché !!

Vanon, je suis très étonnée de lire ton post car tu disais que c'était le miracle et que ton opération avait bien marché. Cette douleur est-elle récente?
      Tu parles de la cicatrice extérieure ou une cicatrice interne ? Moi j'ai été opérée aussi, par laser, et j'ai toujours une très forte douleur à gauche près de L5S1 et je ne peux à peine me retourner sur la table du kiné . Après 3 mois 1/2 c'est un peu inquiétant. Hier elle m''a dit : c'est peut-être une fibrose. J'espère qu'elle se trompe ça voudrait dire une cicatrice interne qui me fait souffrir? D'après ce que j'ai lu sur le forum, les fibroses c'est plus qu'ennuyeux car on ne peut rien y faire je crois. J'attends comme toi des témoignages sur ce sujet. Bon courage et meilleure santé à toi qui te réjouissais de ton opération.

Commentaire

• Ca avait si bien marché !!
        Douleurs internes

OUi certes ce fut le miracle cette opération car jai pu remarcher mais en fait cette douleur na jamais complètement disparue et ca minquiète un peu
        jai repassé un irm en septembre dernier mais il ny a pas de récidive cest pr ca ke le chir pense à des fibroses
        je parle de la cicatrice interne enfin jai limpression ke cest elle ki fait des siennes!cest sure ke si tu peux pas te retourner après 3 moi cest bizarre mais tu sais moi jai toujours du mal aussi!
        Pr les fibroses mon chir ma dit kil pouvait faire une infiltration (perso jai pas envie car je crainds les infiltrations).
        Je dois revoir un nouvo chir car en fait celui ki ma opéré est à Paris et moi jai déménagé ds le Var donc jai trouvé un bon chir(daprès mon médecin traitant et de dois prendre rdv tyrès vite car cette douleur est désagréable on a limpression davoir toujours lhernie!
        courage à toi aussi et nhésites pas à me donner de tes news
        biz
        Vanessa

Commentaire

• Fibrose
          Pas de récidive au vue de lirm

salut Véro
          mon chir ma fait repasser une irm en septembre dernier pr etre sur ke se ne soit pas une récidive mais jai rien dc il pense à des fibroses.Il ma dit ke linfiltration peut soulager mais perso je suis pas trop pour car jen ai déjà eu beaucoup et je crainds!
          bonne continuation
          et si jai un traitement spé je nhésiterai pas à en faire part
          courage à toi aussi
          biz Vanessa

Commentaire

• Fibrose

Tu devrais aller voir sur le site de Sylvie 31, malaudos2, c'est très instructif, il y a plein d'articles passionnants.Et bien la fibrose y est traitée comme tous les autres problèmes ou techniques possibles. Peut-être connais-tu déjà. Je passe beaucoup de temps sur ce site et j'avoue que j'apprends plein choses. Il y a même des vidéo.
            J'espère que tu vas mieux, donnes-nous des nouvelles pour savoir ce qu'en a pensé ton chirurgien et ce qu'il te propose contre cette douleur.
            Je vois le mien le 2 février mais j'ai lu, en ce qui me concerne que l'opération au laser justement empêche de faire une fibrose.
            BOn courage vanon et à bientôt

Commentaire

• Reponse fibrose ???

donne nous de tes nouvelles. j,ai aussi 1 suspiscion de fibrose. je passe 1 irm le 11 juin. j,ai ete opere en novembre 2007.as tu 1 reponse positive que t,as dit ton chirurgien?. MERCI. j,ai besoin moi aussi d,erte rassure. crigounette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-05

publicité

Chargement...
              X

publicité