publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie cervicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie cervicale

bonjour

je souffre de douleurs partant de l'épaule et irradiant jusque dans la main ; subitement, la douleur s'est reportée sur l'autre bras. Une hernie cervicale peut elle occasioner des douleurs alternativement à droite et à gauche ?

• Hernie cervicale et cervicco brachialgie

Bonjour Befrju!

Je pense que tu devrais voir un rhumato et un neurologue, pase aussi radio ou IRM ce qui permettra de mieux localiser l'hernie si elle est présente.
    Je souffre du même mal que toi depuis 5 mois maintenant, une cervicco brachialgie de coté gauche, mais oui celà peut entrainer douleurs a droite ou gauche et simultanément( ce qui m'arrive aujourd'hui).
    Moi on m'a décelé une hernie mediane en C3 et C4, j'ai eu deux infiltrations, de la mésothérapie, du kiné, un collier cervicale, un examen chez le neurologue, mais rien n'y fait. Je suis sous anti inflammatoire et relaxant musculaire, mais la douleur est toujours aussi présente et irradie dans les 2 bras maintenant et la nuque, la tête..

Bon courrage et consulte ave IRm et tout le toutim

Commentaire

• Hernie cervicale et cervicco brachialgie
      Hernie

Merci de ton message ; j'ai effectivement consulté un rhumato qui m'a prescrit une IRM... bon courage à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité