publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop mal au dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop mal au dos

bonjour a tous,

voila je travaille depuis 2 semaines dans le rayon fruits et légumes d'un supermarché.
    hier matin j'ai du ranger toute la livraison et je porte bien sur des charges lourdes en déplacant des caisses pleines. après le travail j'ai pris mal au dos et j'ai l'impression que je vais rester coincée j'ai trop mal dans tout le dos je peux guère bouger. EST ce de la lombalgie suite au port de charges lourdes
    ce matin je suis pas allée travailler. dois je demander un certificat au docteur pour m'empecher de soulever des charges ? CAR je peux pas faire ce boulot qui est trop dur pour moi. je mesure 1,57 et je pèse 45 kgs
    merci pour vos réponses

• Oui

un employeur ne doit pas t'obliger a faire ce qui n'est pas possible.

le port de charge lourde, les gestes à répétitions... sont de plus en plus source d'arret de travail!

parle en a ton medecin (déja par téléphone) il te dira ce qui est bon!

sinon, sur ce site ya des infos comment se muscler le dos pour ne plus avoir mal

www.airstrike.fr

Commentaire

• Arrêter de porter des charges lourdes

Isabelle,
      je pense que biensûr tu ne dois plus porter ces cherges trop lourdes pour toi. Tu es en train de te préparer des douleurs de plus en plus importantes. Même si tu apprends à porter la charge très près du corps, je pense que ça ne changera rien. Il faut faire de la kiné pour renforcer les muscles de ton dos mais vu ton gabarit tu dois vite faire quelque chose. Je ne sais pas si dans ce travail il y a moyen de ne pas porter de caisses, ou alors change de boulot. Je sais que ça n'est pas facile, mais ton avenir en dépend. On fait supporter trop de choses à notre dos et quand il est démoli on regrette.
      Bon courage pour trouver vite une solution
      (c'est une opérée du dos qui te conseille !!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité