publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur jusqu'à la syncope recherche témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur jusqu'à la syncope recherche témoignage

Je recherche des personnes qui sont comme ma mère.
    Elle va avoir 60 ans et à raison de 1 fois par mois environ elle a mal dans le bas du dos et toujours la nuit,la douleur est tellement forte qu'elle tombe " dans les pommes" le froid au niveau du coccyx lui fait du bien elle prend aussi un médicament mais malgré tous les examens que les médecins lui ont fait, ils ne trouvent pas ce qu'elle a , j'attends avec impatience vos témoignage, merci

• Eviter la syncope

Bonjour, problème vécu depuis au moins une dizaine d'années mais à une fréquence bien plus mince (2/3 fois par an). Toujours la nuit, montée progressive d'une douleur très intense au niveau du coccys. Les premières fois, je suis tombé en syncope car je réagissais mal : je pensais avoir envie d'aller à la selle... et je perdais connaissance aux toilettes.
    Aujourd'hui, méthode pour éviter tout ça, position latérale de sécurité dans mon lit (pour éviter d'avaler ma langue en cas d'évanouissement), drap baissé (pour garder la fraicheur sur le corps), et le radio réveil allumé pour rester concentré sur quelque chose. Surtout, ne pas lutter. La douleur s'en va toute seule comme elle est venue, en diminuant, sur environ 10 minutes de temps.
    Par contre, côté médical, aucune explication non plus malgré ECG après les premières syncopes.
    ;-(

Commentaire

• Eviter la syncope
      J'ai eu les même symptômes la semaine dernière

Bonsoir,

Je résume, tout a commencé la semaine dernière. J'avais mal au bas du dos, et puis ça a empiré, je n'ai pas réussi a dormir de la nuit tellement c'étais douloureux. Dans cette situation aucune position me soulageait, je me suis levée pour aller au toilette car je croyait avoir la diarhée et j'ai perdu connaissance qq secondes. En fait, je suis allée faire des examens le landemain, j'ai un disque âbimé, ce dernier comprime le nerf sciatique d'où cette douleur insoutenable du bas du dos jusque dans la pointe des pieds. Heureusement, j'ai un bon traitement anti-douleur, un bon ostéopathe et je dois faire de la kiné. Un conseil faites une radio du dos et vous saurez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité