publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médecins ne savent pas?????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médecins ne savent pas?????



    bonjor a tous!
    voila mon mari a 23 ans et cela fait environ 1 an qu'il souffre et ca le bouffe moralement il pleure tout le temps car il se sent incapable de faire les choses qu'il veut faire
    ensaite il a une douleur dans le bas du dos mais ce n'est pas ca le pire !
    le pire c'est que cette douleur part un peu dans la jambe mais surtout dans le pied dés qu'il pose le pied par terre ca lui fait horriblement mal! maintenant ca s'attaque a l'autre pied et ca me fait mal de le voir souffrir
    on n'a tout fait radios du dos, du pied... scanner, IRM,infiltration enfin tout et les médecins le prennent pour un fou! il ne trouve pas ce qu'il a!
    si quelqu'un a ca petite idée N'hésitez pas????
    car la ca devient invivable et il a que 23 ans
    merci a tous

  • Spécialistes ?



    Bonjour,

    Je comprends votre inquiétude et votre désespoir. Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à aller consulter des médecins, des spécialistes !!! Quitte à aller voir un professeur, mais vous ne pouvez pas rester à attendre et vous laissez "bouffer" par ce mal !!! S'il le faut, pendant une crise, partez aux urgences et faîtes vous prendre en charge. Dans tous les cas, il faut qu'un médecin trouve la cause de son mal. D'ailleurs, il existe partout des centres anti-douleurs ! C'est peut-être là que vous trouverez de l'aide. Je vous souhaite beaucoup de courage !

    Commentaire


    • Spécialistes ?
      Ca m a tout l air d etre



      une sciatique moi aussi j ai mal au bas du dos et dans la jambe et le pied

      Commentaire


      • Ca m a tout l air d etre
        Merci pour vos réponses



        bonjour,
        tout d'abord je vous remercie pour vos réponses mais quel genre de spécialistes???
        et puis sinon pour la siatique normalement les docteurs disent que la douleur vient et repart mais la ce n'est pas le cas! il a constament mal tout le temps!!!
        et puis avec tout les examens qu'il a passé et puis tout les médecins qu'il a rencontré il ne veut plus y aller car il le prenne pour un fou et menteur! le pire c'est que ca douleur constente lui bouffe la vie mais aussi la nôtre!!!!
        encore merci et a bientot

        Commentaire


        • Ne laissez pas tomber



          Aller voir un autre medecin, un rhumatologue devrais trouver ce qu'a votre mari cela ressemble soit a une cruralgie ou a une sciatique, moi j'ai eu les même probles rien sur radio ,rien au scanner, on m'avait dit c'est dans la tête ? et en fais c'etait une cruralgie ave sciatique melanger, il y a plusieurs sortent de sciatiques, un bon rhumatologue va trouver, il peut aussi s'agir des terminaisons des nerfs tout cela est a voir avec le rhumathologue, surtout ne croyez pas ceux qui vous disent que c'est la tête ceux qui disent cela sont des nuls, ils disent touys cela quand ils ne trouve pas les reponses bon courage

          Commentaire


          • Ne laissez pas tomber
            Rhumatologue, pas sur?



            En ce qui le concerne je sais pas se que cela peut etre car il existe tellement de chose. Aprés il peut aller voir dans une école du dos, c'est plein de spécialiste... et il pourrait peut etre meme rentrer dans un programme de rééduction.

            Moi ca fait 8ans que j'ai des probleme (j'ai 21 ans) et ils ont toujours pas trouver se que j'ai. Mon moral en a pris gros depuis, car j'ai du arreté des études qui me plaisée car je ne savais plus me lever de mon lit... je suis passée par de nombreux spécialiste, et personne ne sait. Ils savent juste que mon dos est beaucoup trop contracté, ce qui fait que mes vertèbres se coincent.

            En tout cas, se qui compte c'est d'essayer les traitements, les spécialistes... et surtout d'être derrière lui car c'est dur a supporter physiquement que moralement.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-032008-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité