publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des douleurs dans le dos atroces après opération hernie l5 s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des douleurs dans le dos atroces après opération hernie l5 s1

bonjour à tous,
    Ceux qui me connaissent vont etre surpris de lire ce message mais je ressens depuis lopération des atroces douleurs ds la cicatrice.pr éclairer ceux qui ne me connaissent pas jai été opérée dune hernie discale L5 S1 en juin 2006.Je croyais que ca allait passer mais ni les médicaments ni la mésothérapie (injections danti inflammatoires) ni la kiné ne me calment.Jai repassé un IRM 3 mois après car mon chir croyais à une récidive mais non rien à lirm.

Le médecin qui me traite avec la mésothérapie avance deux hypothèse soit cest une fibrose aigue à linterieure des cicatrices soit le chir a pas bien gratté le disque et ds ce cas je ferai une récidive( chose qui me donne des frissons).

Ce qui me rassure cest que ma sciatik nest pas là et je nai pas de douleurs ds la jambe mais bon les douleurs ds le dos sont là au moindre faux mouvement je ne peux pas me pencher en avent ni en arrière...Je revois un chir vendredi jai hate de savoir(pas celui ki ma opéré car jai déménagé mais un autre comme ca jaurai un autre avis)

Bref si vous avez vécu la même situation que moi et les mêmes doulours après lopération dites le moi.
    Tout ca me file le cafard, l'idée de me faire réopéréer ou kil y ait une récidive me fou le moral en lair...
    Jattends de vos nouvelles merci davance et courage à ceux qui souffrent

• "des douleurs dans le dos atroces après opération hernie l5 s1 "

Bonjour,
    Je m'apèle fabrice,j'ai 38 ans et j'ai également été opéré de deux hernies discales avec paralysie des deux jambes pour la première la L4-L5.J'ai donc subit une opération en septembre 2004,qui m'à énormément soulagé au réveil de l'opération puisque je ne ressentait plus aucunes douleurs au jambes,mais malheureusement cette hernie était tellemne volumineuse qu'elle à oeudémacié les racines des nerfs.J'ai subit ma deuxième opération en octobre 2005 puisque cette foi-ci comme me l'avait dit mon professeur,le risque c'est qu'en générale,la hernie monte d'un étage en L3-L4 ou descend d''un étage en L5-S1,et bien effectivement elle est monté d'un étage et à nouveau elle comprimait les racines nerveuses donc opération,j'ai pas hésité un instant.Depuis maintenant 1 an de repos,voilà qu'une hernie apparaît en L5-S1 avec compression du nerf,et le problème c'est qu'au bout d'un quart d'heure de marche,ma jambe disparaît je ne la sent plus,diagnotic:le nerf L5-S1 est comprimé.J'ai fait un scaanner pour voir ce qu'il en était,effectivement hernie L5-S1 mais en plus il y à des protus sur les deux disques déjà opéré et c'est pas bon.Si je reste dans cet état là, je connais la suite comme bon nombres d'entre vous.Alors bien que je déteste les cliniques,(j'en ai horrueur)"rester 10 jours à rien faire" j'ai quand même décidé d'aller revoir le professeur qui m'à opéré, et je sait déjà en partie sa conclusion,"il faut enlever cette hernie L5-S1 qui irrite le nerf de ma jambe droite qui se paralyse au bout d'un quart d'heure,et vu les conséquences de la dégénération des étages supérieurs,il faut immobiliser le bas du dos avec des plaques et des vis sur L3-L4,L4-L5,L5-S1".Vu mon age 38 ans,je prendrais volontier sa décision, je viens de rester à la maison 1 an à rien faire et je suis obligé de prendre des anti-dépresseurs pour tenir le coup mais pour combien de temps encore?.

Commentaire

• Filoute43 à vanon

Bonjour,
      J'ai subi une arthrodèse en octobre 2006 et comme toi plus de douleurs dans la jambe mais très mal au dos tous les mouvements avant arrière me font mal, j'en ai marre aussi car je ne peux pas reprendre mon travail car il est très physique, kje veux bien que tu me dise ce que ton chirurgien t'aura dit.
      Bon courage

Commentaire

• Douleurs après opérations

Les douleurs sont-elles dorsales ou dans la cicatrice?

Je sais qu'après l'opération de ma hernie L4-L5 j'ai énormément souffert car la cicatrice se collait à la colonne... et j'en souffre encore notamment pendant les scéances de méso quand le médecin pique à cet endroit.

Commentaire

• Douleurs après opérations
          Douleurs dans la cicatrice

Je dirai que les douleurs sont beaucoup dans la cicatrice mais aussi dans le dos et parfois ds la jambe cest ce ki me fait peur.Moi la méso ca ma rien fait.
          Je vois le chir demain je te tiens au courant
          Biz

Commentaire

• Filoute43 à vanon
            Rdv demain

promis je te tiens au courant, jai hate dy etre car je stresse de faire une récidive je crois les doigts pr kil y ait une solution!
            courage à toi
            à demain biz

Commentaire

• Douleurs dans la cicatrice
              Douleurs

Je viendrai faire un tour demain... quand j'aurai le résultat de mon scanner.
              A demain.

Commentaire

• Salut vanon

Je pense que tu te souviendras de moi.
                J'ai moi aussi été opérée au mois de Juin 2006 H.Discale L5-S1.
                Aujourd'hui, 9 mois après.... je fais des massageS, musculation des lombaires-abdos et 45 minutes de mouvement en piscine 2 à 3 fois par semaine. Les autres jours c'est gym à la maison.
                J'ai toujours une douleur persistante qui se situe à environ 4 cm de la cicatrice (genre sciatique) des douleurs dans ma janmbe et des fourmiements au pied..... Bref comme tu vois l'opération !!!!!!! Je prends toujours une dose imposssible de medoc......
                Mon medecin m'a dit qu'apparemment je devrais apprendre à vivre avec cette douleur et l'apprivoiser en ajustant la dose de medicaments.
                Je n'ai toujours pas repris le travail et il n'est pas envisageable que je le reprenne pour le moment, je ne peux pas rester longtemps debout (pietinements) ou faire des efforts ou porter des poids.
                Enfin je ne veux pas te decourager mais seulement de souhaiter BONNE CHANCE et que tout ailles pour le mieux pour toi.
                KIMONO

Commentaire

• Salut vanon
                  Des nouvelles

Coucou!!
                  bien sur ke je me souviens de toi je vois ... est ds la ^même situation!!!moi aussi toujours des douleurs atroces dans la cictarice et ds la jambe!!
                  jai revu un chir hier un autre ke celui ki ma opéré mais ca sest mal passé il ma reçu 10 min montre en main et na pas répondu à mes kestions. selon lui jai des bombements en L4 L5 et L5 S1! apparement létage au dessus à été fragilisé car avant javais rien là!!il ma filé des médoc(encore!!!) et ma dit: "si ca va pas revenez me voir et on fera une nucléolyse, il faut être patient". je laurai tué je suis sortie en pleurant desespérée kil ne trouve pas une solution!Cest hallucinant de souffrir après avoir été opérée tu trouves pas? moi ca me révolte!
                  Résultats des courses,je vais rappeler mon chir à Paris ki ma opéré et le supplier kil me trouve une solution après tout il doit assurer "le service après vente"! Le pb pr moi cest de monter à Paris car jhabite ds le Var et étant sans boulot cest pas évident de trouver 150 euros pr un billet de train!
                  voila les news je te tiens au courant de la suite et fais de même.COURAGE aussi à toi je sais ce ke tu endures mon entourage à du mal à comprendre ke je souffre encore et ca ménérve car c pas du pipo!toi au moins tu sais ce ke jendure puisque tu souffres aussi
                  je te dis à très vite
                  Biz

Commentaire

• Des nouvelles
                    Aïe aïe aïe

A vanon.

J'adooooooore les médecins dans le genre de celui que tu as vu.
                    C'est le genre de médecin qui prévoit 4 à 6 rendez-vous par heure donc qui ne peut pas s'attarder sur ton cas.

Bref, qu'est-ce que tu prends comme médicaments en ce moment?

Moi je suis sous voltarène, di-antalvic, tétrazépam, bi-profénid...
                    Comme mon père en somme. Lui a été opéré de L4-L5 il y a maintenant 1 mois... Il ne semble plus avoir mal mais fait très attention : il ne reste pas assis plus d'une heure, il essaye de rester allongé le plus lontemps possible, il marche, il fait des exercices de flexion... et compte reprendre la piscine la semaine prochaine (c'était un grand sportif et ne supporte pas de ne pas pouvoir faire de sport).
                    La seule chose qui lui fait vraiment mal, c'est la voiture.

Comme moi... J'ai mal en voiture non pas parce que je suis assise mais parce que je ressens la moindre bosse... Tu te doutes que j'adore faire mes 1200 bornes chaque week-end.

Je prends mon mal en patience.

Sans surpise, le scanner que j'ai passé hier a révélé une nouvelle hernie en L4-L5.
                    Mais aucune opération n'est prévue pour l'instant... tant mieux... même si cela veut dire que je vais devoir vivre avec cette douleur encore un moment.

Bon tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton chirurgien.

Commentaire

• "des douleurs dans le dos atroces après opération hernie l5 s1 "
                      A ouessant

Bonjour Ouessant,

je compatis à toutes tes douleurs et t'ai mis un message privé.

Oude

Commentaire

• Coucou vanon

C'est Oude,

Te souviens-tu de moi ? Nous avions échangé sur le forum ... car je venais de me faire opérer de deux hernies discales au laser. Je viens de lire que tu n'allais pas bien et suis désolée pour toi, car tu étais assez contente du résultat, dans les débuts. Ne perds pas courage car les choses vont évoluer. Tu as raison à mon avis de te tourner vers celui qui t'a opérée, et j'espère en effet qu'il est prêt à assurer "le service après vente".
                        Moi-même je ne suis pas encore sortie d'affaire car j'ai une très forte douleur en bas à gauche je vais de moi-même passer une IRM pour voir ce qu'il en est. Je me demande de quoi il s'agit. J'ai essayé de cesser de prendre le RIVOTRIL mais catastrophe les douleurs augmentent de jour en jour alors hier soir j'ai repris mon médicament. J'ai rendez-vous avec le docteur G le 4 mai et d'ici là je fais faire par ma belle-soeur une IRM car G ne voulait pas la faire faire, me disant que de toute façon il ne me réopèrerait pas. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai fait une gaffe un jour et depuis il se méfie de moi. Ca va peut-être s'arranger lors de mon prochain rendez-vous. Mon opération n'est pas un échec, mais pas une réussite totale, disons que je souffre plus et suis plus handicapée qu'avant l'opération. Mais je ne reviens pas en arrière. Maintenant il faut qu'il trouve la solution car c'est lui qui connait. Je pense que de la même façon le docteur R qui t'a opérée doit poursuivre et te sortir d'affaire. Ils sont compétents et comprennent très bien ce qui nous fait encore souffrir. Je suivrai ton post pour savoir ce que tu deviens, Continue à donner de tes nouvelles.
                        Bon courage à toi

Oude

Commentaire

• Coucou vanon
                          J'ai peur operation hernie

bonjour, voilà, j'ai 42 ans et depuis fin janvier j'ai super mal au dos
                          après examen scanner, le diagnostic est saillie discale mèdiane L5S1para mediane droite conflictuelle
                          j'ai eu une infiltration il y a trois semaine pas concluante
                          le seule moment où je n'ai pas mal cest quand je marche
                          je ne peux rien faire meme aller au toilette est un calvaire
                          mon docteur a fait une lettre pour le neurochirurgien
                          combien temps reste on a l'hopital
                          combien temps après l'intervention peut on envisager une vie normal (travail, sport......)
                          je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire car j'ai du previscan
                          la morphine je suis allergique et en plus elle ne me faisait rien
                          je prends ixprim et efferalgan codeine pour avoir quelques temps de repit
                          un neuro chirurgien peut il refuser l'opération car le radiologue avait dit que cela n'etait pas necessaire vu la grosseur
                          voila plein de question , toute seule chez moi on rumine
                          je suis habituée à bouger , travailler etre inactif dur dur
                          merci pour vos temoignages

Commentaire

• J'ai peur operation hernie
                            Bonjour esmeralouis

Je me suis fait opérer une 1ere fois d'une hernie discale, je suis restée 5 jours a lhopital et après il a fallu 3 mois pour reprendre une vie à peu près normal , au début beaucoup de mal à s'assoir, on reste pas debout longtemps, il faut bien se baisser en pliant les genoux et surtout ne faire aucun effort ; surtout après faire toujours bien attention car moi je me suis fait réopérer une 2eme fois en octobre 2006 l'hernie discale est revenue au même endroit, donc on m'a fait une arthrodèse et là, 5 mois après je souffre toujours;
                            bon courage et si tu veux d'autre renseingement n'hésites pas.

Commentaire

Il faut voir ...

Bonjour esmeralouis2

Je viens de lire ton post. Pas drôle d'avoir cette douleur mais il faut que tu sois entre de bonnes mains et que tu fasses confiance à celui qui interviendra sur ton dos. Veux-tu être opéré par une opération traditionnelle ou par laser. Moi j'ai été opérée de deux hernies sur deux vertèbres par laser par un pro de cette méthode. Es-tu sur Paris ou ailleurs. Moi je peux te dire que l'opération au laser, quand elle est réussie, ça ne dure pas longtemps la récupération, et les personnes sont très contentes, encore faut-il que ta hernie soit opérable par ce moyen. Où vas-tu consulter ? L'intervention est-elle prévue? On ne peut en aucun cas généraliser pour la récupération, cela diverge d'une personne à l'autre. Si tu veux des infos sur l'opération au laser, je te mettrai le nom et adresse en MP. Mais je connais d'autres noms de personnes très compétentes, mais sur Paris. Il faut te reseigner sur les personnes qui opèrent et faire un choix. Pas forcément aller chez celui que connait ton médecin, à moins que ce soit un très bon. Il ne faut surtout pas donner son dos à n'importe qui. Va aussi sur le forum ... mal de dos, il y a plein d'infos et on apprends plein de choses.
                              Bon courage à toi

Clara

Commentaire

Opération hernie

Bonjour,
                                je vais essayer de répondre à vos kestions.
                                Moi jai été opéré à Neuilly par micro chirurgie je suis restée 5 jours à lhopital. Moi je dirai kil faut compter 6 mois pr sen remettre et faire toujours très attention pendant la convalescence et après.Oui le chir peut refuser dopérer car il y a des hernie qui ne sont pas opérables mais ca cest à lui de vous dire moi je ne sais pas trop.
                                Moi jai 25 ans et il ma opéré quand même car je souffrais trop je ne pouvais plus marcher ni mettre de talons et avant jai tout essayer allitée 15 jours, médoc infiltration et même platre!!!
                                Moi ma convelescence est longue car je souffre toujours bcp jattends de savoir ce ke le chir va me dire mais il est clair ke lopération ma soulagé et ke jaurai du le faire plus tôt.
                                Cest sure ke quand on est habitué à bouger c pas évident de ne rien faire( ni ménage ni porter...) mais il fo en passer par là!
                                courage et tenez moi au courant

Commentaire

• Coucou vanon
                                  Coucou

Bonjour!
                                  bien sur ke je me souviens de toi!! jai limpression ke lon est ds la même situation : opérée et de plus en plus de douleurs c dingue ca quand même moi ca me fou le cafard quand jy pense de soufrir encore!
                                  perso je ne prends plus de médoc jessaye de supporter même si parfois je me remets à sursauter ou à etre limite bloké comme quand javais lhernie!
                                  Moi jattends ke le ... R me rappelle car il a reçu lIRM la semaine dernière et doit me tèl cette semaine!
                                  Jespère ke ton IRM va rien déceller de grave moi jai peur dune récidive il parait ke cest fréquent et vu nos symptômes c bizarre!!
                                  enfin on verra tiens moi au courant aussi et je fais de même!
                                  courage à toi aussi biz

Commentaire

• Suites opératoires très longues

Moi, aussi, j'ai été opérée en mai 2006 d'une hernie discale L5 S1 car j'avais une sciatique paralysante et j'ai été opérée en urgence donc dès le lendemain de mon rendez vous avec le médecin de l'hopital.
                                    A ce jour, je souffre toujours. D'ailleurs aujourd'hui,je suis retournée chez mon médecin car je souffre au niveau du sacrome (il s'agit de douleurs neurophatiques) sur lesquelles on ne peut pas grand chose.
                                    Côté traitement, je prends du Lyrica depuis 10 mois, il s'agit d'un anti épileptique pour calmer les douleurs neurologiques. C'est un traitement assez fort car je connais plusieurs personnes à qui on a prescrit ce traitement et qui ne l'ont pas supporté. Moi, ça va mais je voudrais diminuer car les effets sont importants, par exemple, je n'ai plus de règle depuis que je prends ce médicament et pourtant je suis sous pillule...
                                    Mon médecin m'a parlé d'un centre anti-douleur mais je n'ai pas trop envie de reprendre des médicaments en plus...
                                    Par contre, j'ai commencé de la kinésiologie (il s'agit de mieux faire circuler les énergies dans le corps sans aucune manipulation que des pressions), je n'ai eu qu'une séance mais des douleurs au niveau de ma cicatrice ont disparu, elles étaient présentes la nuit quand je me tournais ; et aussi, le dessus de mon pied droit et ma cheville étaient très sensibles dès les premiers pas de marche, et là c'est moins fort... J'ai bon espoir. Par contre, ces séances ne sont pas remboursées (coût 50 par séance). Cet été je vais essayer de faire une cure thermale... Je veux essayer un maximum de choses plutôt douces avant de faire une infiltration (car mon médecin m'en a parlé) mais j'ai peur d'être obligée d'en faire toute ma vie. Mon médecin m'a aussi parlé d'envisager de faire de la mésothérapie par un rhumatologue, là pourquoi pas ?
                                    Je vois que vos parcours sont assez proches et les douleurs sont encore là même un an après l'opération. Moi, ce qui m'inquiète beaucoup c'est d'avoir des sciatiques et cruralgies à la jambe gauche alors qu'au moment de l'opération c'était la jambe droite qui était touchée... Mon médecin que dit que ça peut être des effets de l'opération, il y a 4 mois, j'ai passé un IRM et on a vu une fibrose à droite... Il faut surveiller si tout ça ne vient pas de là... Mais le moral n'est pas toujours au beau fixe... à cause de ses douleurs quotidiennes.

J'espère vous avoir donné quelques idées surtout avec la kinésiologie.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
                                    Bon courage

Commentaire

• Suites opératoires très longues
                                      Suite opération

Bonjour,
                                      Merci pr votre témoignage.Daprès ce ke vous dites vous avez lair de souffrir plus ke moi, car moi perso jai plus de douleurs ds la jambe cest juste ds la cicatrice.Mon chir dit kil ny a aucune récidive et kil fo se muscler pr atténuer toutes ces douleurs. Je continue donc le kiné avec abdos, je marche le plus possible et je fais du vélo et je sens un mieux et je sens aussi que jai besoin de faire tout ça.
                                      La mésothérapie jai essayé mais ca na pas marché sur moi en plus les piqures mont déclenchées beaucoup dexzema donc jai arrété.
                                      Pr ma part je me sen quand même mieux et jespère ke pr vous tout va sarranger aussi car je sais à quel point cest déprimant de souffrir toujours après lopération.
                                      je vous souhaite bon courage et nhésitez pas à me tenir informée de votre état de santé mais si je peux vous donner un conseil et si vous le pouvez faites du sport( un sport qui vous convient) et peut être que comme moi ça ira mieux.
                                      Courage

Commentaire

• Miminano

SALUT J AI LU IL Y A QUELQUES JOURS VOTRE MESSAGE ET LA REPONSE DES INTERNAUTES. JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A SOUFFRIR DE MON OPERATION. MOI AUSSI J AI UNE FIBROSE SUR LA RACINE S1 APRES UNE OPERATION HERNIE DISCALE L5S1. APRES AVOIR TOUT FAIT ET TOUT PRIS COMME MEDICAMENTS ET CENTRE ANTI DOULEURS. MA DOCTORESSE HIER M A FAIT ESSAYER "LYRICA" ET J EN AI PRIS UN HIER SOIR ET CE MATIN JE N AI PRESQUE PLUS MAL. PAR CONTRE CE MEDICAMENT FAIT DORMIR. JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DANS QUELQUES JOURS POUR SAVOIR SI CA MARCHE TOUJOURS. BON COURAGE A TOUS

Commentaire

• Douleur dans la cuisse 10 mois apres operation

bonjour comme vous j'ai ete opere moi en mars 2007 10 mois apres de douleur donc radio irm conclusion pas de recidive hernie discale mais fibrose sur la cicatrice donc rien a faire dapres le chir que des cachet pour la douleur qui pour l'instant ne fait rien.ya t'il un remede? MERCI DE MY REPONDRE CA MEDERA

Commentaire

• Sciatique paralysante

j'ai été opérée d'une hernie discale qui a esclue et depuis j'ai été réopérée 3 fois je souffre énormément de mon dos et de ma jambe gauche qui est réstée malheureusement handicapée ,
                                            et maintenant j'ai de la fibrose

aucun médicaments me soulage j'ai tout essayée je suis désespérer de la souffrance que je supporte

si quelqu'un a une solution et qui vit la même chose que moi je sera contente que l'on me le dise

merci a tous et a toute

Commentaire

• Courage et encore du courage

je n'ai pas vécu tout a fait la mème situation puisque j'ai ete opérée au niveau des cervicales de 2 hernies (on m'a fait une arthrodèse) mais je pense que l'on vit des suites , somme toute , un peu semblables . g eu des douleurs post opératoires après quelques semaines (en gros 4 mois) ressemblant a la névralgie cervico-bracchiale qui avait motivé mon opération ... Angoisse ... g repassé une IRM : rien ... pas de fibrose ... donc on m'a fait ensuite une scintigraphie osseuse au niveau de l'arthrodèse et la surprise j'avais une hyperproduction osseuse mais pas de prise réelle de l'arthrodèse ceci pouvant laisser suspecter une infection du matériel . j'ai repassé en urgence cette fois ci une autre scintigraphie avec un autre marqueur et resultat pas d'infection , ouf . ceci dit 4 ans après je souffre encore par intermittence mais j'ai appris a vivre avec !l'etat general de ma colonne vertebrale s'est degradé ... problemes aux lombaires serieux mais sans hernie , ce serait un probleme sacro-iliaque ...a priori pas de solution si ce n'est les anti-inflammatoires , du tramadol a forte dose , un myorelaxant et du repos complet. la douleur bilatérale demeure quand mème malgré tot ça . j'ai envie de vous dire dans votre cas de faire tous les examens suceptibles de vous rassurer , pour savoir si oui ou non vous avez un problème qui s'est greffé sur votre problème .n'hesitez pas a voir d'autres avis . parfois un medecin ou chirurgien quand il a fait son travail estime que ces douleurs sont psychologiques . j'aimerais pour ma part les voir vivre eux avec ces douleurs !!! vous avez aussi les centre anti-douleur qui sont efficaces et aussi la sophrologie . tentez tout car croyez moi je sais ce que vous vivez . et n'oubliez pas que votre corps a subi un traumatisme important , que ces douleurs (mème si ce sont des douleurs "mémoire" du cerveau) peuvent vous gacher la vie ; reagissez et voyez qui peut vous aider . une question : avez vous été mis sous anti-epileptiques à faible dose suite a votre opération ? personnellement j'en ai et j'avoue que ça me soulage un peu (lyrica) . si vous n'avez pas le moral , vous faites surment une déprime ce qui est TOUT A FAIT NORMAL . Un anti-depresseur pourrait vous aider , enfin c'est une supposition .bien amicalement (je repasserais voir si vous avez trouvé des solutions) et COURAGE

Commentaire

• Mal de dos atroce j'ai été opérée 4 fois d'une hernie discale l5s1

j'ai été opérée d'une hernie discale qui a exlue je ne sais plus quoi faire si une personne se trouve dans ma situation je souffre énormément et rien ne me soulage .

si vous étes passés par la même chose que moi et que vous avez trouvez une solution , s'il vous plait envoyez -moi un petit mot merci

NELLY

Commentaire

• hello operation du dos l5/s1

J'ai été operé en 1995 l'operation et les corset successif, m'ont beaucoups aidé, a tel point que je me duid rendu compte que le dernier, je le garderai, voilà na il avait une tirrete et m'aiait bien, mais le staff medicale était logiquement contre, donc je me suis habitué sans .
                                                  Les 4/5 premiere année cela allait mais je prennait beaucoups d'anti douleur dafalgan codéine, ect... pas vrament bon pour a peut près les prescriptions souvent jamais suivie.
                                                  Tous devrait aller bien pendant un certain temps, ensuite ce sont les circonstance et les problêmes personelle, qui me semble pour jouer pour ou contre le rétablissement.
                                                  Pas toujoure facile, pour le moment suite a d'autre operation c'est pas terrible, surtout le morale, mais en aucun cas il ne faut perdre de vue que vous n'ête en prncipte pas seule et qi vous soyer moin de gens autoure de vous il faut absolument possetiver le plus qu'ont peu quelques bon souvenir ou bon moment voire n'importe quoi peus vous faire passer un journée plus agréable et petit a petit ont s'haitue et cela va mieux.C'est je cois une grosse operation et il faut geré, profité le plus possible du staff medicale si vous pense en avoire bessoin, et cela s"adresse a tout le monde.
                                                  Après ça le monde avencera a votre viteqqe et c'est déjà bien pour le début.
                                                  Voilà bonne cntinuation bonne année et a vous lire bientôt.µ
                                                  Pierre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité