publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale chez les "jeunes"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale chez les "jeunes"

Bonjour à toutes et tous,

Je souffre de maux de dos depuis l'enfance, la première fois que je suis restée bloquée à ne plus pouvoir me lever j'avais dix ans.
    Cela ne m'a pas empêchée de faire du sport : danse, GRS, handball...
    Je "soignais" ma douleur en me faisait manipuler
    Mais en décembre 1998, j'ai dû passer un scanner : énorme hernie discale en L4-L5 à opérer rapidement... deux mois après j'étais sur le billard.
    Comme j'étais jeune ils n'ont pas touché aux disques.
    Depuis je souffre souvent de lombalgie... je me "bloque"...
    Je suis actuellement en Ecole de Police... et le sport est très important.. footing, boxe, parcours sportif... J'ai dégusté tout l'année.
    Et depuis un mois je souffre d'une sciatique et de contractures très très importantes...
    Hier j'ai passé une radio et la récidive herniaire ne peut-être exclue...
    Demain je passe un scanner...

J'espère ne pas avoir à me faire opérer à nouveau...

Y a-t-il des "jeunes" dans mon cas?
    Comme moi avez-vous des antécédents familiaux (4 opérations pour hernie discale du côté de ma mère, plus mon père et sa première fille (à 16 ans elle aussi) )

• Re

J'ai 19 ans depuis peu , j'ai été opérée d'une grosse hernie discale l5 s1 en urgence .Je n'avais jamais eu vraiment mal au dos auparavant , mais dans ma famille le mal de dos est très present.. Toutefois changement de sujet , plus je fais de recherches sur le net plus je craint de devoir subir , comme toi , des "rechutes"

Commentaire

• Re
      "re"

J'ai passé un scanner la semaine dernière et c'est sans appel : nouvelle hernie discale en L4-L5.
      Mon père qui vient d'être opéré doit revoir son chirurgien.
      Il va lui montré les images.
      On verra bien ce qu'il en dit.

Commentaire

• Hernie discal chez les jeunes

salut moi j'ai 21 ans suis coiffeuse et je souffres comme vous d'hernie discale L4-L5 et L5-S1. contrairement a vous mon neurochir ne veux pas m'opere car trop jeunes... je viens de faire 3 peridurales sans resultats... je vais refaire un billan complet et on verra. vos temoignages ne me rassures pas trop...

Commentaire

• Reponse

test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité