publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie cervicale ,opération systématique ou pas ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie cervicale ,opération systématique ou pas ??

voilà jai une hernie cervicale C6 C7 découverte depuis 2mois ,mais le probleme cest que je ne sais pas depuis combien de temps je traine celà aucun signe avant courreur de l'hernie jusqu'a mais récente douleurs depuis deux moi et un scanner qui me l'a révélé (hernie) mon médecin traitant m'a emené voir un neurochir qui m'a mis sous cortisone cortancyl pendant 7j traitement finit d'ailleur demain ,je dois le rapeller le neurorchir pour lui apporter de mes nouvelles ,il m'avait dis si celà ne marche pas ,on fera une épidurale avec dose de cortisone et au pire opération ,mais voilà jai pas trop mal juste une petite géne parfois ,du coup je vais lui tél pour lui dire .
    Ma question exceque on se fait opérer systématiquement d'une hernie ???? et surtout dans quel cas ce fait on opérer ????
    merci de vos réponses .

• Hernie discale, à mon avis le mieux...

Bonjour,

Si j'avais un seul conseil a vous donner étant donné que les douleurs entrainent juste une gêne. Pitié ! essayez de continuer a vivre avec, si les souffrances étaient insupportables je ne me permettrai pas de vous écrire ces mots.
    J'ai été opérée en 1995 et depuis je ne vis plus, je survis !. Ma vie est totalement gâchée et doit vivre en permanence avec d'horribles douleurs, sans énumérer les séquelles. Malgré un très lourd traitement qui a été mis en place avant et après l'intervention, je ne serai plus jamais comme avant.

De plus je n'ai pas été opérée par n'importe qui ; mais par un chirurgien venant de l'hôpital de Berck(grands accidentés de la route).
    Je ne l'ai pas assez remercié !

Il a fait un travail merveilleux malgré les dégâts effectué par cette énorme et volumineuse hernie poste médiane qui comprimait la moelle. L'intervention avait nécessité une greffe avec une prise de greffon à la crète hyliaque(hanche) et pose d'une plaque en titane maintenue par 4 vis. Depuis ce jour, la mobilité de mon cou est estrèmement restreint, puisque la plaque a été vissée pour maintenir le greffon, donc en-dessus et en-dessous, 3 cervicales sont bloquées. L'arthrose est venue au fil des années s'installer au-dessus et en-dessous de la plaque. Hélas plus rien a faire, changer la plaque pour en remettre une plus longue, oui ce serait très certainement un soulagement pour les douleurs ; mais après... et pour combien de temps ?... Là encore personne ne veut y songer.

Se faire opérer systématiquement ?... Non !...

Mais attention, chaque personne et chaque pathologie demeure toujours un cas unique. Une telle intervention ne mérite pas d'être traitée à la légère, par conséquent je dis prudence et écoutez uniquement les conseils des médecins et chirurgiens. Ici, personne ne pourra vous aider dans le sens positif.

Prenez bien soin de vous, c'est très important votre corps à besoin de beaucoup plus de repos

roséedusoir

Commentaire

• Hernie discale, à mon avis le mieux...
      Ok

merci de vos conseil ,je vais aussi téléphoner à mon neurochir pour le tenir au courant de la suite apres mon traitement
      merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité